Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème avec implib.exe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec implib.exe?

n°1028444
barucca
Posté le 29-03-2005 à 15:08:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je travaille sous borland c++ 5.2, j'ai modifié une de mes DLL, j'ai voulu la compiler, et je me suis rendue compte que lorsqu'on lui demande de faire Implib, ca genere un etat failure. Du coup, je ne peux pas faire de make de mon projet, ni de build car ca fait toujours un etat failure. Avant de changer ma DLL je compilé sans problème.
Dans la fenetre de message j'ai :  

Citation :


Making...
Linking C:\etc..\maDLL.dll
Transferring to C:\BC5\BIN\implib.exe @C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\RSP0.$$$


 
J'ai vérifié sur le PC d'un de mes collègue, avec le meme projet ca fonctionne, la seule différence est non pas :

Citation :


Transferring to C:\BC5\BIN\implib.exe @C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp\RSP0.$$$


mais  

Citation :


Transferring to C:\BC5\BIN\implib.exe @C:\windows\quelquechose\Temp\RSP0.$$$


 
savez vous comment changer ce chemin?
quelqu'un a-t'il déja eu ce probleme et sait-il le résoudre?
 
j'espere que j'ai été claire, sinon n'hésitez pas à me demander des précisions.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 15:08:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème avec implib.exe?

 

Sujets relatifs
Flash MX 2004 : problème pour faire une action....Turbo pascal: problème pour résoudre un exercice
Problème de tableauProbleme d'affichage avec mon firewall
[C++] problème de constructeur ?[C] Problème avec les types de variables en C
[SQL] Je sais pas comment formuler mon probleme ! Problème pour trier une dataview
Fixer un menu (probleme en fonction de la resolution)probleme de saisie avec cin.getline()
Plus de sujets relatifs à : problème avec implib.exe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR