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| Auteur | Sujet : [C++] Pourquoi ça sature la pile? |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 22:47:30 ![]() ![]() |
LeGreg | la question c'est pourquoi TON implementation de quicksort
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Taz bisounours-codeur | tu pourrais preciser tes types de données, on sait jamais, juste comme ça
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BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Taz> Remplace "mais" par "mets", parce que là, le plafond a failli être repeint de mon sang tellement j'ai bondi... Message édité par BifaceMcLeOD le 28-03-2003 à 18:23:48 |
Kristoph | Comme tu choisis pour pivot le premier element de la liste, c'est justement que le pire des cas pour le QuickSort avec une liste triee.
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Alload | pColumns[i].fHeight sont des floats.
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kenshiro182 |
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Publicité | Posté le 29-03-2003 à 10:34:01 ![]() ![]() |
Alload |
Oui et non |
Taz bisounours-codeur | c'est bien ce qu'on pensait. utilise le std::sort, il est plus rapide, fonctionnel et adaptable |
kenshiro182 |
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youdontcare |
si ce n'est pas pour un tp, utilise qsort. http://msdn.microsoft.com/library/ [...] _qsort.asp |
youdontcare |
le plus rapide (en n) est le bytesort, aussi appellé radix. fais une recherche, ça a déjà été abordé plusieurs fois ici. |
Taz bisounours-codeur |
hey, on parle de tri généralisé ici, obéissant à un critère de haut niveau tel que less, tu peux essayer ton bytesort autant de fois que tu veux, tu n'arriveras jamais à rien. => std::sort |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Taz bisounours-codeur | fo pas pousser non plus |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Au fait ... J'vois pas vraiment comment on peut faire un byte sort sur des flottants ... (si je ne me trompe pas, même en les comparant méchamment bit à bit, ca colle pas car l'exposant dans les nombres floattants est sur les bits de poids le plus faible)
Message édité par theShockWave le 30-03-2003 à 01:51:31 --------------- last.fm |
LeGreg |
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theShockWave I work at a firm named Koslow |
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