| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C++] Pourquoi ça sature la pile? |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 22:47:30 ![]() ![]() |
LeGreg | la question c'est pourquoi TON implementation de quicksort
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Taz bisounours-codeur | tu pourrais preciser tes types de données, on sait jamais, juste comme ça
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Taz> Remplace "mais" par "mets", parce que là, le plafond a failli être repeint de mon sang tellement j'ai bondi... Message édité par BifaceMcLeOD le 28-03-2003 à 18:23:48 |
Kristoph | Comme tu choisis pour pivot le premier element de la liste, c'est justement que le pire des cas pour le QuickSort avec une liste triee.
|
Alload | pColumns[i].fHeight sont des floats.
|
kenshiro182 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 10:34:01 ![]() ![]() |
Alload |
Oui et non |
Taz bisounours-codeur | c'est bien ce qu'on pensait. utilise le std::sort, il est plus rapide, fonctionnel et adaptable |
kenshiro182 |
|
youdontcare |
si ce n'est pas pour un tp, utilise qsort. http://msdn.microsoft.com/library/ [...] _qsort.asp |
youdontcare |
le plus rapide (en n) est le bytesort, aussi appellé radix. fais une recherche, ça a déjà été abordé plusieurs fois ici. |
Taz bisounours-codeur |
hey, on parle de tri généralisé ici, obéissant à un critère de haut niveau tel que less, tu peux essayer ton bytesort autant de fois que tu veux, tu n'arriveras jamais à rien. => std::sort |
LeGreg |
Taz bisounours-codeur | fo pas pousser non plus |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Au fait ... J'vois pas vraiment comment on peut faire un byte sort sur des flottants ... (si je ne me trompe pas, même en les comparant méchamment bit à bit, ca colle pas car l'exposant dans les nombres floattants est sur les bits de poids le plus faible)
Message édité par theShockWave le 30-03-2003 à 01:51:31 --------------- last.fm |
LeGreg |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nt4 serveur : au secours !! (pointeur de pile) | Probleme avec une pile en c ??? |
| Debugging avance maison : gestion du callstack et dumpage de la pile | [VBA] Pile d'appel |
| [VHDL] Code source pour une Pile - LIFO ? | pile stucking |
| [V C++] Taille de la pile... | [C] histoire de pile ..... |
| pile TCP/IP | [C/C++] Pile, file... |
| Plus de sujets relatifs à : [C++] Pourquoi ça sature la pile? | |