| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Performances moins bonnes sous g++ 3.3 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:01:29 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | non. des chiffres, des résultats de profiler, etc on veut des infos |
Guismo45 | si je mets juste O3 , les deux versions donnent des temps legerement moins bons, mais l'ecart reste sensiblement le meme.
|
Taz bisounours-codeur | c possible que tu distribues le source pour voir ? |
Guismo45 | oui ca peut se faire. par contre il est pas du tout pret a la distribution, et comme y a que moi qui bosse dessus, y a pas de commentaires... je v mettre qq phrases pour te permettre d'aller rapidement au fait. |
Taz bisounours-codeur | en fait j'aimerais faire les tests moi aussi
Message édité par Taz le 17-02-2004 à 18:49:17 |
Guismo45 | oui. Je fais -Wall -ansi en general...
|
Taz bisounours-codeur | compare les messages avec -Winline
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:52:05 ![]() ![]() |
Guismo45 | Y a aucun warning, et j'ai essayé avec -s et -ftracer.
|
Taz bisounours-codeur | tu veux pas passer un tar.bz2 et un makefile que je puisse teste, on peut pas exclure un paquet de g++ foireux ... |
Guismo45 | ok on fait comment ici pour t'envoyer un fichier ? |
Taz bisounours-codeur | ben soit tu le mets sur le web et tu colles un lien, soit tu me spam sur
|
Taz bisounours-codeur | en tout cas sur un programme classique et simple, la taille du binaire varie déjà beaucoup ...
|
Guismo45 | il manque rien, c bon ? |
Guismo45 | oui g vu. pour mon prog, de memoire c pas tout a fait le double mais ca doit pas en etre loin...
|
Taz bisounours-codeur | ouais j'ai comme toi pour le moment
|
Guismo45 | c'est quoi ton processeur ? |
Guismo45 | moi j'execute soit sur un amd 900 mhz ou un intel 800 mhz, d'ou la difference de temps. |
Taz bisounours-codeur | oui oui. c'est une peu bizarre tout ça quand même. je regarde le code. mais je vois pas de solutions pour le moment, si ce n'est continué d'utiliser g++-3.3 qui est vraiment meilleur, sauf sur ce cas précis, mais en tout cas qui supporte bien mieux l'ISO et dont la STL est plus conforme |
Taz bisounours-codeur | en tout cas ton code est pas joli joli (t'aurais pas fait du C avant ?)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| performances opengl | [ADO.NET] Performances ADO.NET vs ADO 2.7 |
| Impact de la modélisation sur les performances? | [Delphi] Concaténation de chaines et performances... {long} |
| Un site avec DB, ou trouvers des bonnes sources | [mySql] conception et performances |
| GUI en C++ : des bonnes docs ??? | Cherche bonnes formations langage SQL et Cristal Report |
| [Access] Questions sur ses performances | [php] NEWBIE ! question performances |
| Plus de sujets relatifs à : Performances moins bonnes sous g++ 3.3 | |