| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pedagogie....livre de C |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 15:17:17 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Pourtant, c'est vraiment le meilleur bouquin!!
|
HappyHarry | exact j'ai horreur des bouquins genre "j'apprends a bidouiller en 21 jours" |
hocine | Merci les gars zete cool vraiment!
|
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
hocine | Ouai c ce que jme disai Koulip...sinon les 2 |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
hocine | Merci a toi de tes conseils (spa fra,cais ca!!) |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 00:08:09 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow | j'ai un copain qui avait un micro app (truc de poche de 600 pages) et il l'a vite abandonne pour le K&R.
--------------- Join us now and share the software; |
koulip31 |
cassidy Black Rainbow | ben je pense que tt les libs utilisees ds le micro app existent pas sous GNU/Linux.
--------------- Join us now and share the software; |
hocine | Bon je v pecho un tit micro ap' et plus tard si ca m'inspire (jaurais pa le choix!) je bascule sur K&R |
hocine | Up! |
realder | moi jé acheté "le livre du C, premier langage" de Claude Delannoy chez Eyrolles, je le trouve trés bien car il apprend le C et les principes de programmation de base, excellent !! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Je pense que Le K&R est bien pour apprendre le language C, mais pas pour apprendre à programmer. Il va ête super pour bien comprendre le fonctionnement du laguage et les trucs de base, mais c tout. --------------- Le Tyran |
MelloW |
Entièrement d'accord... si j'avais dû débuter avec ca... je serai dégouté à vie de la programmation... --------------- Belgian Connection |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Belegar | Le K&R a un peu vieilli (enfin surtout ma version |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
hocine | Merci all |
kyo54 |
--------------- . |
Taz bisounours-codeur | ben y a une différence entre apprendre vite et mal et bien et lantement. si tu achetes un bouqin genre le C pour les nuls, retour à la case départ quand tu liras le K&R. c'est donc plus une pair de temps qu'autre chose.a pres si t'y tiens vraiment, dans la colelction Visual, doit y a voir des perles avec plein de screenshot pour t'apprendre le C |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je me suis retrouvé dans le même cas de figure quand j'ai appris le C (qui était mon 1er langage et j'avais aucune notion info). Le Kernighan & Ritchie, il est trop bien fichu mais ce qu'on peut dire aussi c'est qu'il s'avère vite ardu pour quelqu'un qui débute la programmation en partant de rien.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre sur Prolog | livre : le meme que celui en fr vous s avez si il existe ? ou autre |
| cherche un script ASP pour une gestion de magazine et de livre | [Services] Top 50, Livre d'Or, etc |
| Quel livre prendre pour apprendre le delphi5? | Livre sur la prog reseau sous GNU/linux |
| [livre] | [C++ Builder] cherche livre |
| quel livre pour apprendre le delphi(6)? | livre d 'or |
| Plus de sujets relatifs à : Pedagogie....livre de C | |