|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut on passer une methode en parametre ? |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 20:45:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en C++Builder y a moyen mais ça n'a pas l'air standard du tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wouatouwouatou | il est possible de passer une fonction en parametre..;mais men rappelle plus comment kon fait.. mais c possible
|
Musaran Cerveaulté | Ça devrait donner ça:
Il y a peut-être moyen de surcharger un même nom, mais mon compilateur n'en veut pas.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
karim63 | je vais voir ça cet apres midi.
|
botman Cubeur |
une methode, c'est aussi une fonction, donc tu la passes en pointeur et c'est regle .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Musaran Cerveaulté | Les pointeurs sur membres sont plus complexes: ils ont le double type de l'objet et du membre.
karim63 | J'ai du mal a comprendre cette notation : T_Obj::*pmem |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:09:37 |
Musaran Cerveaulté | Les pointeurs de membre (on va dire pm) ne sont pas comme les autres pointeurs des adresses, ce sont des offset: distance entre le membre et le début de l'objet.
gilou ModérateurModzilla | --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
karim63 | J'ai reussit a l'implementer et c'est vraiment supper pratique, ça m'arrange vraiment.
Message édité par karim63 le 23-01-2003 à 09:59:58 |
farib |
Taz bisounours-codeur | personne n'a palé des memfun? |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Musaran Cerveaulté |
À priori c'est comme ça:
Mais je teste pas.
Enfin je suis pas sûr là...
gilou ModérateurModzilla | Nous disons donc 10 smileys? voilà, voilà!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
methode mkdirs de la classe File ou Droits avec apache et tomcat | [PHP] Faire un test sur la valeur d'un paramètre du php.ini |
[php] probleme bizarre de passage de parametre | --enable-trans-sid activé / Empecher le SID de passer dans l'url? |
Pg_Fetch_Row ???? C'est quoi le parametre int row ? | Passer un dump de postresql a mysql |
Script bash: accéder au dernier paramètre | ASP : Passer une chaine de caractere en MAJUSCULE ? |
Appeler un script PHP avec parametre depuis un lien HTML | [PHP et SQL] passage de variable en parametre |
Plus de sujets relatifs à : peut on passer une methode en parametre ? |