| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qt et parallélisation |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:58:41 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | Ta copie elle est pas gratuite non plus hein Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 21-07-2009 à 08:15:05 |
olivier__ | Merci pour la réponse.
Message édité par olivier__ le 21-07-2009 à 09:13:44 |
Glock 17Pro |
--------------- . |
Joel F Real men use unique_ptr | QT date d'avant le temps ou la STL etait dispo partout, ça recode les deux tiers de la STL avec un modele antédiluvien. Ensuite, y a pas de RAII partout (ou tres peu), du static partout en interne ce qui rend la reentrance complexe etc...
|
Glock 17Pro | tu conseils d'utiliser std::string/vector plutôt que QString &co dans un projet qui utilise QT Message édité par Glock 17Pro le 24-10-2009 à 19:25:36 --------------- . |
Joel F Real men use unique_ptr | il faudrait masi le pb c'ets que tu vas devoir passer ta vie à convertir car les fonctiosn Qt sont pas génériques Message édité par Joel F le 24-10-2009 à 19:53:04 |
Glock 17Pro | T'as pas des liens qui parle des carances de qt je trouve pas --------------- . |
Glock 17Pro |
Message édité par Glock 17Pro le 25-10-2009 à 19:27:58 --------------- . |
Joel F Real men use unique_ptr | ouasi enfin, on peut faire pareil sans |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:00:25 ![]() ![]() |
Glock 17Pro | ok donc QT in finé c'est moisie, c'est ça qu'il faut retenir ? --------------- . |
Joel F Real men use unique_ptr | non, ca fait sont boulot. Juste que c'est totu sauf du C++ moderne |
Glock 17Pro | qu'est ce qui caractérise le C++ moderne ? la liste est trop longue ? --------------- . |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le jugement que je vois souvent, et qui semble correspondre à ce qu'en pense Joel F, est que Qt fournit pas mal d'APIs vraiment sympas et agréables à utiliser, mais que l'implémentation est plus douloureuse quand tu regardes comment ça fonctionne sous le chrome. (par contre je pense aussi que la déclaration de Joel F comme quoi Qt est "codé avec les pieds" est spécieuse: le développement de Qt a été lancé en 1991, faut voir la gueule des compilos C++ de l'époque et je doute qu'il y ait eu une réécriture complète depuis donc les principes et bases de l'époque sont toujours là) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-10-2009 à 22:02:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
certes, après c'est une question de ressources
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Joel F Real men use unique_ptr | A mais, si le tiers des biblio tierces était comme Qt en terme de qualité d'interface, ca serait 'achement bien. Je critique l'impl. c'est tout. |
esox_ch | Désolé de m'immiscer dans une discussion dans laquelle je ne connais pas grand chose, mais j'aimerais bien poser une question --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
Joel F Real men use unique_ptr | j'ai du oublier le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MPI et parallélisation | parallélisation sur un "cluster" |
| Parallèlisation d'un programme avec MPICH | [JAVA] Parallelisation |
| [VB] gestion des process / parallélisation de procédures | |
| Plus de sujets relatifs à : qt et parallélisation | |