Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ouvrir un .o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir un .o

n°1133698
goz
Posté le 28-06-2005 à 14:41:37  profilanswer
 

bonjour
donc voila, je suis a la recherche de fonctions spécifiques du wifi, pour cela, j'ai récupérer le code d'un routeur wifi tout en C (un code de 600 Mo dans lequel je dois touvé 4 fonctions, c'est génial).
  Les fonctions qui semblent m'intérresser seraient a priori dans des fichiers avec une extension .o, j'ai essayé de l'ouvrir avec différents environnement de prog mais ça me sort que des caractères peut covaincants. (idem avec notepad ou kwrite).
quelqu'un sait donc ce qu'il faut pour ouvrir ces types de fichiers ?
merci
ps : je suis pas trop sur de la catégorie pour ce message, désolé si ça n'a rien a faire là.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 14:41:37  profilanswer
 

n°1133708
LordHarryP​otter
Posté le 28-06-2005 à 14:46:33  profilanswer
 

heu il mesemble que les fichiers .o sont des fichier précompilé, en gros desfichiers plus proche du language machine que du language c++, mais à vérifier

n°1133774
goz
Posté le 28-06-2005 à 15:15:09  profilanswer
 

merci pour ta réponse, mais si c'est précompilé, je pourrai pas voir des trucs interressants dedans?

n°1133796
Elmoricq
Modérateur
Posté le 28-06-2005 à 15:29:20  profilanswer
 

On peut pas faire grand chose avec des .o
 
Il te faudrait plutôt une bibliothèque, pour faire ce que tu veux, et ça se compose de fichiers .so (ou .dll sous Windows), accompagnés des en-têtes .h correspondant.

n°1133860
goz
Posté le 28-06-2005 à 16:31:36  profilanswer
 

oui après confirmation, c'est bien des biblio qu'il faut, j'ai cherché ces fonctions avec un prog de recherche de chaine de caractères, mais a priori elles n'ont pas l'air d'être dans mon code source. Tant pis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ouvrir un .o

 

Sujets relatifs
[VBS] Ouvrir un fichier excel dans une feuille spécifique [Résolu]Ouvrir une page HTML locale
Poster un formulaire et ouvrir une popupouvrir une page dans une autre fenêtre du navigateur
Ne peut ouvrir un .hOuvrir fenetre à droite de l'écran
ouvrir un fichier excel avec builder[WIN32] Ouvrir du mp3 VBR avec les fonctions acm* et la lib winmm
Comment ouvrir une nouvelle page[HTML] 
Plus de sujets relatifs à : ouvrir un .o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR