Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Pro*C (Oracle) + Ado (Microsoft) : à l'aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro*C (Oracle) + Ado (Microsoft) : à l'aide !!!

n°757971
wishy
Posté le 09-06-2004 à 15:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je conviens que ce que je vais demander est assez technique et ardu, mais je reste persuadé que je ne suis pas le seul au monde à faire du Pro*C (pré-compilateur Oracle pour ceux qui ne connaissent pas).
 
Voila mon probleme :
 
Je développe une application ayant un seul et unique process. Dans ce process, j'ouvre une connexion Pro*C, puis sans la fermer et tjrs dans ce meme process, j'ouvre une connexion ADO.
 
Le soucis survient lorsque je veux couper la connexion Pro*C alors que j'ai deja coupé la connexion ADO (ouverte peu après celle de Pro*C). En effet, lors de la fermeture de cette connexion Pro*C, mon soft me throw une exception inconnue.
 
Voici la methode que j'emploie (vraiment pas optimisée) pour faire marcher le truc :
 

Code :
  1. 1. Ouverture connection Pro*C
  2. 2. action
  3. 3. Fermeture connection Pro*C
  4. 4. Ouverture connection ADO
  5. 5. action
  6. 6. Fermeture connection ADO
  7. 7. Ouverture connection Pro*C pour la suite de mon programme.


 
Ca marche mais c'est lent ! :)
 
En gros voici mes questions :
- Est ce possible d'ouvrir une connexion ADO sur une base dans un meme process que celui dans lequel j'ai ouvert une connexion Pro*C sur la meme base ?
- ADO perturbe t il ma connexion Pro*C ?
- Mon soucis peut il venir d'autre part ? (je cadre quand meme dans l'univers de la connection bdd).
 
J'espere avoir été clair,
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 15:02:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Pro*C (Oracle) + Ado (Microsoft) : à l'aide !!!

 

Sujets relatifs
Défragmenter une table Oracletables system Oracle
Comment appeler une fonction à l'aide d'un pointeur sur cette fonctionAide avec client FTP
aide en pascalJava-Oracle et JSp besoin d'aide [RESOLU]
tablespace sous oracleaide ASP pour un débutant. [Résolu]
a l'aide pour script mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Pro*C (Oracle) + Ado (Microsoft) : à l'aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR