|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimiser SDL |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:59:46 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | poste le code stp |
Amonchakai | Salut !
|
marco565 | oulaaaaaa je suis un tres simple debutant en programmation comment puige obtemier le temps entre 2 frame ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tiens : Ca parle essentiellement d'OpenGL mais avec SDL. Pas de panique si ça parle d'OpenGL et de 3D, c'est exactement la même solution pour ton problème. Et puis... Si je peux me permettre un conseil, évite de passer de suite à des calculs d'angles, ça fait mal aux yeux quand tu débute. Je sais de quoi je parle. Edit : Message édité par dwogsi le 30-08-2007 à 23:00:43 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
marco565 | :s le pire c'est que je l'ai deja lu mais je m'en servait pas pasque c'etait un peu plus compliqué Message édité par marco565 le 30-08-2007 à 23:08:51 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | C'est pas si compliqué que ça.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
marco565 | sa marche merci
|
marco565 | a une derniere chose quand je crée une fenetre en SDL elle s'afiche nimporte ou dans l'ecran existerais t'il une methode (comme celle pour l'opengl) pour pouvoir la metre a un endoir preci
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:20:40 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | OpenGL, fenêtrage?
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
marco565 | on laisse tomber opengl
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pas que je sache non. A confirmer quand même. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
marco565 | pasque je refait la doc 10 fois et je trouve pas (enfin elle est en anglais aussi) |
bjone Insert booze to continue | bah au niveau interface graphique des os tu as toujours moyen de positionner/redimentionner la fenêtre.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | pour bouger la fenêtre, une piste : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour jeu de voiture en c++ avec SDL | SDL:Savoir où on clique |
Comment Optimiser l'execution du code avec GCC ?? | [Résolu][C] problème de link SDL, SDL_image, SDL_ttf sous cygwin |
[SDL] gestion d'evenement hor de la fenetre ? | [SDL] Erreur de compilation sous Windows |
Erreur SDL | Projet C++/SDL |
Projet C++ : RPG 2D (Librairie SDL) | [SDL] gros soucis :( |
Plus de sujets relatifs à : Optimiser SDL |