| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [défi de la semaine] objectif réutilisation maximale |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 23:00:47 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | bah commme je dis à ffluff qui a vite converger vers là : c'est le principe de la solution (et la version const bordel |
ffluff Challenge Everything | maintenant faut la façon joulie et TAZ compilant --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
schnapsmann Zaford Beeblefect | je suis pas la pour faire du beau, mais pour torcher ton défi en 30s, bonne nuit --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | et un bon point à celui qui trouve un titre adéquate à la classe |
nraynaud lol |
je pense pas que c'est ce que Taz voulait mais j'ai trouvé la doc de operator -> plus vite que celle des opérateurs de casting. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | alors, le template svp |
Taz bisounours-codeur | honnêtement, je fais pas des exos pour vous. Cette fois-ci c'est plus facile, et hop ça roule des mécaniques, "J'ai la solution !". le but c'est de faire réfléchir les autres, leur apprendre des trucs, leur montrer des possiblités, leur donner le goût. là avec vos réponses, le mec il lit ma question, et direct le morceau de code, il cherche pas à comprendre. <Résolu>
|
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 00:39:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Fanchement, je préfère réfléchir à des trucs intelligents qu'à des problèmes purement techniques de langage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
certes. la solution C++ est assez facile, mais la technique template amène une petite réflexion. |
Moktar1er No one replies... | j'y connais rien en C++ pour faire ça |
blackgoddess vive le troll ! | (je réfléchis, mais je trouve pas, comme le dernier ...) --------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | j'essaie de faire un template comme classe mere de MyType avec deduction du type du fils (MyType ici) mais j'y arrive pas, qq1 peut me dire de suite si je fais fausse route ? --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | non, c'est l'idée |
blackgoddess vive le troll ! | je m'y replonge alors --------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | je ne suis arrivé qu'à faire ca :
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | benco ! sauf les const qui foirent
|
Taz bisounours-codeur |
|
blackgoddess vive le troll ! | ah, ya pas de déduction possible ?? bin je pouvais tjs chercher --------------- -( BlackGoddess )- |
iraysyvalo |
|
blackgoddess vive le troll ! | Taz et JoelF en avaient écrit oui:
--------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | plus de défi cette semaine ? --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | non, mais on va enrichir votre culture générale.
|
cricri_ | Faut vraiment que je trouve un bouquin genre C++ pour les nuls ...
|
Taz bisounours-codeur |
cricri_ | vi, enfin je citai ça pour dire ...
|
Taz bisounours-codeur | comment personne a sourit à ma blague pourrie |
cricri_ | |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Bonsoir,
Message édité par xterminhate le 01-01-2004 à 02:16:13 |
Taz bisounours-codeur | 1) c'est pas subtile, c'est le C++. sinon c'est le C
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | taz,
Message édité par xterminhate le 01-01-2004 à 18:59:53 |
Taz bisounours-codeur | si tu vires la couche objet du C++ il reste vraiment plus grand chose.
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | La couche objet de C++ n'est pas la librairie STL... comprend pas ce que tu veux dire... |
Taz bisounours-codeur | j'ai dit que STl était un très bon exemple de vrai C++ |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Exact, je suis tout a fait d'accord !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini défi PHP pour ceux qui maitrisent bien les tableaux | [asp] à partir d'une date: la date du début de la semaine |
| Le jour de la semaine d'une date? en sql serveur 7.0... | défi de la semaine : fonction retournant la taille d'un tableau |
| [OUPSS...] Les jours d'une semaine à partir d'un date(W) | [Java] [DEFI] Voir les partie de quake en cours.... |
| [PHP] Date moins une semaine | Largeur maximale |
| recuperer le jour de la semaine via delphi | |
| Plus de sujets relatifs à : [défi de la semaine] objectif réutilisation maximale | |