|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : need beta tester pour mon program (100 ko) |
COULIX un pc pour les attirer ... | http://www.ifrance.com/timtam/date.exe
Message édité par COULIX le 29-11-2002 à 23:48:55 --------------- .... et dans les tenebres les lier |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:24:31 |
charlene Verba volant, scripta manent | et ça fait un exe de 100 ko ?? --------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
charlene Verba volant, scripta manent |
--------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Autruche bla bla bla.... |
|
je vais pas charger un exe de 100ko et le lancer. j'ai pas confiance (surtout vu le poids du truc, 100 ko pour un petit prog comme ça ??) --------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:50:49 |
leirn A.D.I.D.A.S. | pour les tet, fourni plutot les sources, kon puisse tester qd on a pas windows... sinon si tu veux un compilo ki te sortira du moins lourd, gcc avec un petit strip derriere (ya strip sous win?) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | non tu demandes des conseils je t'en donne.
Message édité par Taz@PPC le 30-11-2002 à 00:25:26 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
|
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
+1 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | iNbUsersWaiting++ --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
COULIX un pc pour les attirer ... | heu j ai fais ca
|
me prends pas pour une conne
leirn A.D.I.D.A.S. | ta declaré m comme un tableau de string? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
je viens de te montrer un exemple
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Ca marche pas..... mais pkoi ? Need help! ;-) | [sql] Tester ses requetes à la maison ?? |
[SDK] SDK de 3D studio max ! need assistance ! | Tester l'existence d'une fenetre (popup) que je cree ? |
[HTML, JS] tester la présence de Javascript ? | tester sur un window.opener existe?? |
[HTML,JS] Tester si une popup est toujours ouverte | Tester si la variable est un nombre.... |
[VB]: comment tester qu'une instance d'objet OLE est disponible? | [JAVA] Méthode pour tester si une variable est initialisée ? |
Plus de sujets relatifs à : need beta tester pour mon program (100 ko) |