Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MySQL et C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL et C++

n°698498
guizmotroy
Posté le 13-04-2004 à 18:09:46  profilanswer
 

Voilà je cherche à commander une base mySQL qui est sur mon serveur avec une appli C++ sous builder 4 mais j'arrive pas à me connecter à la base qui est sur une autre machine que celle ou je fais l'application.
 
j'ai essayer de faire une librairie qui est expliqué ici mais c'est sans resultat, il n'arrive pas a faire le lien des déclarations de fonctions avec leur contenu.. :(

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 18:09:46  profilanswer
 

n°699637
guizmotroy
Posté le 14-04-2004 à 21:33:22  profilanswer
 

Bon ben finalement, j'ai fini par abandonner, j'ai l'impression que avec builder 4 c'est pas possible, les librairies ont été compilé avec builder 5 au plus vieux... tant pis je me rabas sur du bon vieux PHP ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MySQL et C++

 

Sujets relatifs
[MySql] transactions via commit[MySql] Procédure de sauvegarde d'une BD
Timestamp MySQL. qqchose m'échappe[MySQL] Comment optimiser une requête pourtant simple ? [c'était moi]
Verifier une table MySQL ... Et les résultats ...Java - Connexion MySQL
requete en PHP/MySQL sur deux base differentes ...recherche sur plusieurs tables MySQL
[PHP/MYSQL] Créer table avec des champs issus de variables[MYSQL] UPDATE multiple sur une table [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : MySQL et C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR