Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  XCode 3.1 et Makefile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XCode 3.1 et Makefile

n°1699517
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 09-03-2008 à 15:03:16  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche a importer un code C++ développé sous Linux sous Mac OS X Leopard, en utilisant Xcode 3.1.
 
J'ai construit un nouveau projet utilitaire en ligne de commande, ca va bien, le code compile, tout va bien.
 
Mais quand je compile en debug, j'ai pas l'impression de voir une difference avec la compilation en release. Ca me semble etre un souci d'options de build. Je me demande donc comment faire pour avoir a modifier les options de gcc dans Xcode (en passant l'option -g quelque part) sans avoir a toucher au Makefile :??:


---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 15:03:16  profilanswer
 

n°1699530
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-03-2008 à 16:21:32  profilanswer
 

tu sélectionne ta cible et tu fais Informations, tu sélectionne le mode "développement" et tu regarde les options qui manque.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  XCode 3.1 et Makefile

 

Sujets relatifs
makefile et directivesmakefile et fichiers dep *.d
Problème de Makefile [Résolu]makefile : quelles dépendances faut-il mettre ?
[C] Compiler sous Windows des sources linux avec makefile[C++] Aide à la création d'un makefile
Regle dans le Makefile pour effacer un repertoire apres CTRL+C ?probleme de makefile recursif
Makefile : 10 ans plus tard ... j'ai oublié la syntaxe[PB] quel freeware pr compiler faciler du C sous XP avec un makefile
Plus de sujets relatifs à : XCode 3.1 et Makefile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR