Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Librairie pour manipuler du texte et des images?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Librairie pour manipuler du texte et des images?

n°1877979
kray
Bad show?
Posté le 26-04-2009 à 19:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
Existe t-il une librairie(libre si possible...) qui permette de manipuler aisément du texte et des images, leur positionnements relatifs etc? Et aussi afficher en plein écran le résultat. Je pensais à des libs style SFML, mais je me demande si c'est pas trop orienté jeu, et s'il n'en existe pas, uniquement liées aux textes/images.
J'écarte a priori Qt, en effet, pour avoir réalisé un programme tout simple sous Qt pour positionner texte et image(avec divers contraintes), je me rend compte que c'est pas trop prévu pour.(Qt affiche du HTML certes, mais c'est pas adapté pour des affichages avancés, ou alors vraiment galère niveau temps/résultat, et fullscreen j'ai pas encore trouvé)
 
Merci!


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 19:22:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Librairie pour manipuler du texte et des images?

 

Sujets relatifs
Affichage de texte provenant d'une base de donnée avec un timer....images qui disparaissent qd réduction fenetre IE
Affichage d'un fichier texte [Résolu]Recherche une librairie
Copier le contenu d'un fichier textePrécharger mes images à l'affichage de mon site
Afficher constantes + textebatch récupére variable dans un texte
Intégré le résultat d'une requête access dans un mail en corp de texte 
Plus de sujets relatifs à : Librairie pour manipuler du texte et des images?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR