|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LEN => suppr cours c++ christrian casteyde |
pinpoy | voila
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2004 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pinpoy | ptet mais la perte est réelle
|
skelter |
pinpoy |
Message édité par pinpoy le 23-05-2004 à 18:35:55 |
skelter | pa la peine de refaire une bibliolink |
Taz bisounours-codeur | moi je dis merci à c casteyde pour cette prise de position |
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jubijub Parce que je le VD bien | attirer l'attention de qui ???? des utilisateurs de son site ? oui ca c sur ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2004 à 19:36:29 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 23-05-2004 à 19:49:07 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jubijub Parce que je le VD bien | il est où le HS ??????
Message édité par Jubijub le 23-05-2004 à 20:30:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pinpoy |
|
nraynaud lol |
c'est la journée ou quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 24-05-2004 à 08:35:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin nraynaud t'es pas très délicat non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pinpoy | si tous les posts de nraynaud sont aussi constructifs ca doit etre passionant :| |
nraynaud lol |
MAIS JE T'EMMERDE GROS CON DE TA RACE, VA GAULER LE PALU ET CRÈVE LENTEMENT MAIS LOIN ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon stop hein ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |