| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jpeg lossless -> jpeg... |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:26:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 16:32:48 ![]() PaintShop Pro ou IrfanView
|
LeGreg | [13] Isn't there a lossless JPEG?
|
mareek Et de 3 \o/ | legreg-> --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le lossless y a aussi le PNG, qui donne le meilleur résultat pour tout ce qui est image à surfaces unies (logos, captures d'écrans, etc...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
El_gringo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 17-05-2002 à 17:04:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:04:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.antp.be/PNG/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 19:24:44 ![]() Jpeg2000 lossless ? qqn a des infos ??? |
Ecrof2001 | Ben le jpeg lossless ça servait il y a quelques années dans l'imagerie médicale ! Ainsi il n'y avait pas de perte d'informations sur l'image mais je suis d'accord qu'aujourd'hui c'est totalement obsolète. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DELPHI] Image BMP <> Image JPEG | recherche logiciel permettant de mettre dse .bat ds les jpeg |
| [PHP] JPEG dynamiques... | [JPEG] - Les spéc |
| [PHP] récuper un jpeg et l'afficher en hexa..? | jpeg et sdk flash |
| bmp -> jpeg ou gif | |
| Plus de sujets relatifs à : jpeg lossless -> jpeg... | |