| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jpeg lossless -> jpeg... | 
|  Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:26:41     | 
| Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 16:32:48    PaintShop Pro ou IrfanView
 | 
| LeGreg | [13] Isn't there a lossless JPEG?
 | 
| mareekEt de 3 \o/ | legreg->  --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | Pour le lossless y a aussi le PNG, qui donne le meilleur résultat pour tout ce qui est image à surfaces unies (logos, captures d'écrans, etc...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| El_gringo | 

| 
| mareekEt de 3 \o/ | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 17-05-2002 à 17:04:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| LeGreg | 

| 
|  Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:04:25     | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | www.antp.be/PNG/
 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 19:24:44    Jpeg2000 lossless ? qqn a des infos ???  | 
| Ecrof2001 | Ben le jpeg lossless ça servait il y a quelques années dans l'imagerie médicale ! Ainsi il n'y avait pas de perte d'informations sur l'image mais je suis d'accord qu'aujourd'hui c'est totalement obsolète. | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DELPHI] Image BMP <> Image JPEG | recherche logiciel permettant de mettre dse .bat ds les jpeg | 
| [PHP] JPEG dynamiques... | [JPEG] - Les spéc | 
| [PHP] récuper un jpeg et l'afficher en hexa..? | jpeg et sdk flash | 
| bmp -> jpeg ou gif | |
| Plus de sujets relatifs à : jpeg lossless -> jpeg... | |