Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DELPHI] Image BMP <> Image JPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELPHI] Image BMP <> Image JPEG

n°91156
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 20-01-2002 à 11:03:11  profilanswer
 

Salut,
comment testé si un contrôle image contient une image JPEG ou une Image BMP ?
Il y a bien Image.picture.bitmap.empty qui fonctionne , mais s'il y avait une Jpg alors la methode saveToFIle ne marche plus :(
(si j'ai un jpg je fais un saveToFile 5direct depuis le controle image) pour sauver en jpg, si c un bmp je le convertit en jpg puis le sauve (via un TJpegImage))
Comment testé sans perdre l'info :??:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 11:03:11  profilanswer
 

n°91165
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 20-01-2002 à 11:32:07  profilanswer
 

Beh normalement tu le sait quand tu charges le fichier dans le TImage avec l'extension du fichier... Sinon je doute qu'il y ait un moyen simple de savoir...

 

[edtdd]--Message édité par [SDF]Poire--[/edtdd]


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°91172
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-01-2002 à 12:36:57  profilanswer
 

euh à vrai dire je ne connais pas la fonctionnalité dont tu parles, m'enfin pkoi tu ne lirais pas le header du fichier pour savoir si c'est un bmp ou un jpg ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DELPHI] Image BMP <> Image JPEG

 

Sujets relatifs
[Delphi] Connaitre sa propre IP[Delphi 6] creation de composants, pb avec 1 propriété.
[ Delphi ] - Recherche de composants[Delphi] histoire de pointeur
[Delphi 6] création de composants et propriétés objets...[html] image
[Delphi/OLE/Excel] Forcer le delete d'une page...meme avec des donnees[Delphi] BDD Image BMP ou JPG?
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI] Image BMP <> Image JPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR