Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  jouer plusieurs en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer plusieurs en meme temps

n°2083860
daaavid
la paradis c'est l'autre
Posté le 22-06-2011 à 11:54:52  profilanswer
 

Bonjour je voux jouer plusieurs sons en meme temps les modules generant chaque son etant separé je sais que je doit utliser un thread mais je ne vois à quoi ça consiste ? merci beacoup

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 11:54:52  profilanswer
 

n°2083943
GrosBocdel
Posté le 22-06-2011 à 17:16:03  profilanswer
 

Toi, tu as pioché le dernier sujet de projet qui était dans le chapeau.
 
A chaque fois que tu cliques sur ton bouton de ton IHM, au lieu d'appeler directement la fonction "joue", tu crée un thread qui est chargé d'appeler ta fonction "joue"
Si je ne me trompe pas

n°2085103
daaavid
la paradis c'est l'autre
Posté le 27-06-2011 à 11:40:45  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :

Toi, tu as pioché le dernier sujet de projet qui était dans le chapeau.
 
A chaque fois que tu cliques sur ton bouton de ton IHM, au lieu d'appeler directement la fonction "joue", tu crée un thread qui est chargé d'appeler ta fonction "joue"
Si je ne me trompe pas


merci je veux jouer 5 sons en même temps alors il faut il alors créer 5 thread ?

n°2085124
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 27-06-2011 à 12:16:52  profilanswer
 

ca dépend complètement de ton api qui lit s'occupe de la lecture de sons


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  jouer plusieurs en meme temps

 

Sujets relatifs
Optimiser le temps de réponse de mes requetes HQLExcel : Nom copie de feuille 1= contenu plusieurs cellules feuille 1
Jouer MP3 en DirectSound[ACCESS]Affichage du résultat d'une requête sql en plusieurs colonnes
Affichage du résultat d'une requête sql en plusieurs colonnesSQL
preg_match() sur plusieurs lignesCaractères spéciaux %20 dans base sql mais pas tout le temps !
Recherche et suppression de plusieurs lignes simultanément[Java] jouer plusieurs sons en mm temps
Plus de sujets relatifs à : jouer plusieurs en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR