|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : instanciation de classe impossible c++/cli |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:49:35 |
Taz bisounours-codeur | MonProjet::Matrice |
Wimy | Slt, merci pour votre réponse mais ça marche toujours pas, voici les erreurs que me relève le compilateur :
|
Wimy | Est ce que quelqu'un pourrait me corriger ça SVP !! |
Wimy | Merci de m'avoir répondu. |
Taz bisounours-codeur | Commence déjà par faire un programme beaucoup plus simple avec 3 fichiers, ensuite tu pourra y balancer des tes interfaces graphiques |
Wimy | Au fait mon problème venait d'une inclusion infinie que j'ai loupé.
|
Taz bisounours-codeur | Euh je m'en cogne de ton C++ .Net. T'arrives pas à compiler un projet en 2/3 fichiers, c'est pas la peine de nous balancer du # private: System::Windows::Forms::Label^ label1;
|
Wimy | Il n'y a aucune honte à être débutant. Mais ce qui est bien ennuyeux c'est de trouver des gens qui se prennent pour des programmeurs nés. |
verdoux And I'm still waiting | Le choix du C++/CLI est quand même surprenant pour un débutant parce que c'est quand même un environnement chimérique complexe. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diagramme de classe | Génération de classe CS à partir d'un XSD |
Déclaration de classe | [java] classe abstraire, constructeur sans argument |
Problème mise à jour modèle impossible Dreamweaver | [Résolu] Impossible d'exécuter les migrations MySQL |
Etendre une classe pour en faire un singleton | [Javascript] - IE6 : Impossible d'activer le contrôle |
inserer une classe dans du code php | [AS3] Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à... |
Plus de sujets relatifs à : instanciation de classe impossible c++/cli |