|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C/C++] Histoire de scintillement |
NerOcrO PrOut | Comment éviter le scintillement dans une fenêtre GUI ? --------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 13:55:44 ![]() ![]() |
chrisbk - | double buffer |
NerOcrO PrOut | Lol ok, mais on fait ça comment ? --------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
chrisbk - | ben je suppose que la tu barbouilles directement dans le gdi de ta fenetre, non ? ben t'en fais un autre (de GDI) que tu recopie et heuh, attends, je me perds, me demande si g pas ca qqpart
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Y'a un exemple dans la msdn.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'es en C++Builder tu fous DoubleBuffer = true; dans le constructeur de ta Form Message édité par antp le 13-02-2003 à 15:16:03 |
NerOcrO PrOut | Oki merci bien mais je débute en GUI, donc j'aurai aimé un bout de code à utiliser. --------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
NerOcrO PrOut | Bah là, je met une vidéo dans ma Form et la vidéo scintille quand je redimensionne la fenêtre. --------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 15:41:30 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HelloWorld Salut tout le monde! |
NerOcrO PrOut |
--------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
chrisbk - |
|
NerOcrO PrOut |
--------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Precise ton langage, poste un peu de code (creation fenetre, reponse a WM_PAINT notamment). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
NerOcrO PrOut | Bah mon langage est le C et le bout de code est celui de chrisbk ou du lien, tout deux marchent pas. Je dois mal m'y prendre. --------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben il est la le prblm, ces codes (en tous cas celui du lien) fonctionnent tres bien.
xilebo noone | Le mieux pour utiliser du "multimedia" dans une fenetre est d utiliser directX SDK...
|
NerOcrO PrOut | Oui j'y est pensé car je fais un peu de Direct X mais là je veux programmer qu'en Win32 alors il me faut cette solution !!!!! --------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et la SDL ne te conviendrait pas ? ou allégro ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! | DirectX fait partie de Win32 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
NerOcrO PrOut |
HelloWorld Salut tout le monde! | T'utilises donc un dialog.
Message édité par HelloWorld le 18-02-2003 à 00:19:36 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
NerOcrO PrOut | Oki merci bien HelloWorld, j'aime quand c'est des réponses comme ça, des petites soluces rapides, rien à voir avec tous les codes qui m'ont filé lol, mais bon merci à tous quand même. --------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
NerOcrO PrOut | Comme je vois que tu es chaud, je me permet de te demander autre chose : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=386
xilebo noone |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Histoire de la solution de l'algorithme de Perterson ? | Histoire de zoom |
une histoire de tri | histoire de formulaire Javascript!! est ce possible!! |
Histoire de date (semaine) | [PHP/MySQL] Sh@ardar --> ton histoire de CONCAT() en MySQL |
c'est l'histoire d'une norme ... | [PostgreSQL] histoire de GRANT |
[JS] histoire de "faux cul" ( focus ) | [X11] histoire de get pixel |
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Histoire de scintillement |