Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  HELP URGENT je c que c pour vs, enervant ms je veux mon .EXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP URGENT je c que c pour vs, enervant ms je veux mon .EXE

n°680378
cazmat
Posté le 22-03-2004 à 16:58:31  profilanswer
 

voila on ma dit de faire un petit prog a partir de notepad et de les sauver sous .exe pour que ce dernier puisse m ouvrir un fichier .mdb avec access ET LE probleme est que je ne connais que des langages objets et non le script et le shell, donc si tu qqn pourrait m aider ??
 
P.S: un forum est la pour aider pas ,pour dire va chercher tes infos ailleurs ou encore deja repondu, si vs navez pas envie de repondre et bien ne vous forcez pas a chercher une phrase pour bien m enfoncer avec mon sujet redondant. JE souhaiterais une reponse CLAIRE ET PRECISE ( y a t il des bonnes ames en la place ....????)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 16:58:31  profilanswer
 

n°680383
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-03-2004 à 17:02:25  profilanswer
 

hors charte
 
regarde ce qui traine dans la catégorie batch

n°680395
drasche
Posté le 22-03-2004 à 17:09:42  profilanswer
 

les topics "URGENT" sont hors charte :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°680398
skeye
Posté le 22-03-2004 à 17:10:47  profilanswer
 

Avant qu'il demande, la charte en question :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 544&cat=10

n°680409
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 22-03-2004 à 17:15:35  profilanswer
 

Citation :

voila on ma dit de faire un petit prog a partir de notepad et de les sauver sous .exe pour que ce dernier puisse m ouvrir un fichier .mdb avec access ET LE probleme est que je ne connais que des langages objets et non le script et le shell, donc si tu qqn pourrait m aider ??


:heink:


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°680603
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-03-2004 à 20:30:03  profilanswer
 

cazmat a écrit :

voila on ma dit de faire un petit prog a partir de notepad et de les sauver sous .exe pour que ce dernier puisse m ouvrir un fichier .mdb avec access ET LE probleme est que je ne connais que des langages objets et non le script et le shell, donc si tu qqn pourrait m aider ??
 
P.S: un forum est la pour aider pas ,pour dire va chercher tes infos ailleurs ou encore deja repondu, si vs navez pas envie de repondre et bien ne vous forcez pas a chercher une phrase pour bien m enfoncer avec mon sujet redondant. JE souhaiterais une reponse CLAIRE ET PRECISE ( y a t il des bonnes ames en la place ....????)


Un forum est là pour aider, je suis d'accord. Ceci dit, comment veux tu te faire aider si :
- tu ne précises pas le langage que tu dois utiliser,
- ton niveau en programmation
- tu ne donnes pas le programme que tu as commencé à faire .
 
Tu fournis ces éléments, et tu reviens ensuite, merci.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  HELP URGENT je c que c pour vs, enervant ms je veux mon .EXE

 

Sujets relatifs
Access, bete requete svp SQL, help needed :cry:Validation d'un formulaire par un menu déroulant .[Help]
Sources de données...Please HELP !!Probleme de table sous Power AMC! Help
Fichier help du language html en français ?Jointures multiples !help!
Syntaxe foireuse !help!URGENT MAJ cle primaire SQL et de tous les fichiers qui la contienne
SQL expert MAJ cle primaire et impact sur bdd (HELP!) urgent 
Plus de sujets relatifs à : HELP URGENT je c que c pour vs, enervant ms je veux mon .EXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR