Bonsoir.
Bon, voila. Je suis enseignant en électrotechnique à Bordeaux. Avec des élèves, nous avons réalisé 2 radiotélescopes pour observer le soleil, sous différentes longueurs d'ondes.
Les résultats de ces observations (tension entre 0 et 5 Volts analogiques) est entrée dans un CAN afin d'être lus, enregistrés et affiché à l'écran.
A l'aide de divers applications trainant sur le web, j'ai concocté une appliquation en Basic, qui affiche et enregistre ces résultats.
Le problème, c'est qu'en Basic, j'utilise tout l'écran, et donc un PC par radiotélescope.
Je dispose de c++ builder 97, et j'ai tenté de retranscrire cela dans ce language.
Bon, c'est l'enfer. Aprés un moi de travail, je n'arrive à rien. Je voudrais juste pouvoir faire une petite application (fenêtre sur l'écran) pour une voie, démarrer une autre fenêtre pour une autre voie...fonctionnant sous Windows 3.1, 95, 98
Si quelqu'un pouvait me faire cela, je fourni le code Basic, en échange, je lui construit une statue " à ..., l'humanité reconnaissante" ou quelquechose du genre!!!
Voillà.
S'il y a des volontaires:
ternoy@neuf.fr
Merci d'avance.
Léon.