| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C++ et GC ? |
blackgoddess vive le troll ! | Bonjour,
--------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 02:51:18 ![]() ![]() |
++fab victime du syndrome IH |
|
++fab victime du syndrome IH | ça demande de ne pas se vautrer dans la distribution des roles boost::shared_ptr et boost::weak_ptr ...
|
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Y'a pas que la gestion auto de la durée de vie des objets dans un GC. Ce que j'aimerai bien tester, c'est la différence du coût de l'allocation des objets au fil de l'exécution. Je pense que l'allocation d'un GC doit être plus performante, grâce à moins de fragmentation. Il faut se gérer des pool en C++ pour arriver à quelque chose d'équivalent je suppose. Moi j'aimerai bien des smart ptr qui en interne gèrent un pool spécifique à chaque type d'objet alloué. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | euh le boehm, je sais pas s'il compacte alors ... |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 00:03:24 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | exacte. |
el muchacho Comfortably Numb | Si tu veux du C objet avec un GC, il faut faire de l'Objective C. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pour __gc c'est managed C++, .Net quoi. C'est comme ça que tu déclares (déclarais) ta classe / variable comme étant un type managé. En lui même c'est pas merdique, c'est réellement garbage collecté. Ce qui est merdique c'est la syntaxe qui est lourde, plus l'ambiguite à savoir si un objet est managé ou non (les 2 utilisent new, faut aller lire le .h pour trouver ou non le __gc et être fixé).
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | voui, me suis mal exprimé. Je voulais être ironiqe :tacle à la gorge: |
blackgoddess vive le troll ! | Vous auriez d'autres GC en tête utilisables en C++ ? pour pouvoir les comparer entre eux --------------- -( BlackGoddess )- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C++ et GC ? |