|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fstream qui pète un plomb ? |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:31:31 ![]() ![]() |
dreameddeath | char[2] ne fait pas forcément un short, ça dépend des architectures or c'est que tu sous-entends avec le read(&xxx,2). ça peut venir de là... Perso, l'utilisation massive de seekg ne me plait gère (ainsi que les binpos+=xxx). Pourquoi ne fais-tu pas plutôt l'utilisation de >>, c'est fait pour non ?
Message cité 1 fois Message édité par dreameddeath le 27-11-2010 à 23:42:59 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Ok, bon, c'était mon fichier qui était bidon Donc maintenant ça marche niquel, et maintenant faut que je fasse passer une adresse, je m'explique : ma DLL charge les données d'un fichier qu'elle stocke dans son tableau (local), j'ai besoin de pouvoir me servir de plein de tableaux, donc je suis sensé faire passer son pointeur pour ensuite récupérer les données dans le bon tableau, c'est ça ? comment je peux retrouver un tableau via une adresse en double ? j'ai lu comme quoi fallait utiliser &lepointeur, mais je sais pas trop.. halp ! edit : le problème vient de la :
Message édité par Terminapor le 28-11-2010 à 16:55:40 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Taz bisounours-codeur | sauf que marray est un double, et pas un **double. |
Terminapor I'll see you rise. | ça marche pas non plus --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Joel F Real men use unique_ptr |
Joel F Real men use unique_ptr | mais pourquoi cast tu ton pointeur en int alors que tu renvoies un double ?
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2010 à 11:08:44 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | non mais attends ... tu sais ce qu'est un pointeur au moins ? TU es conscient que tu écris un truc qui n'a aucun sens ? |
Joel F Real men use unique_ptr | ca te choque pas de caster un pointeur de vector en double ? Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 05-12-2010 à 15:39:51 |
Joel F Real men use unique_ptr |
Joel F Real men use unique_ptr | lis un bouquin. Tu joues pas au bingo, tu programmes ... |
Terminapor I'll see you rise. | Baah, j'm'en sors pas
Joel F Real men use unique_ptr | même caca que la dernière fois, tu code sans savoir.
|
Terminapor I'll see you rise. | Aah, ben j'ai finalement compris --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Sujets relatifs | |
---|---|
Include pete les plombs ! | Où se trouvent stream.h, iostream.h, fstream.h ? |
Aide boucle While Encore ?? je pete un cable ... :'( | [PHP] Readdir pète les plombs & n'affiche pas tout le contenu d'un rep |
[RESOLU]Requête multiple ... avant petage de plomb | [C++] Problème stringstream/fstream et rdbuf() [résolu] |
[Excel-VBA]Fonction IF je pète un cable | Margin d'un tableau ... je pète un plomb |
getline (fstream) ne recupere que le 1er Ko | |
Plus de sujets relatifs à : fstream qui pète un plomb ? |