Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  FreeImage et utilisation de BDE borland c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeImage et utilisation de BDE borland c++

n°1095966
squelletto​r
Posté le 25-05-2005 à 09:38:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 2 question a vous posez.
La première se situe au niveau de la bibliothèque FreeImage. J'aimerai utilisé cette librairie pour afficher des images tels que les images TIF. J'ai vu que l'on peut créée des HBitmap grace a cette librairie, mais je ne sais po comment afficher les HBitmap sous borland. Quelqu'un pourrait t'il me donner la synataxe svp.
 
Ma deuxieme question concerne le BDE de borland. J'ai créer une table avec le composant TTable puis j'ai mis des champ dedand. Ensuite j'ai posé un composant query dans lequel j'ai mis ma requete. Mais des que je veu faire une action sur la table il me fais une erreur "la table n'existe pas" . Enfait je voudrai savoir comment créer le fichier.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 09:38:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  FreeImage et utilisation de BDE borland c++

 

Sujets relatifs
Utilisation de la fonction CopyFile en vbsUtilisation d'un objet dans une classe ?
installshield et borland c++ builder 6[VB.NET] Impact performance de l'utilisation de microsoft.visualbasic
win 32 et utilisation de time.h[Oracle] Utilisation d'index
[C++ .net] Utilisation d'un microphone[perl tk] utilisation de fileevent
Utilisation du Drag N Drop[TCL] Utilisation de socket en TCL : HELP ! ! !
Plus de sujets relatifs à : FreeImage et utilisation de BDE borland c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR