|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonctions C avec nombre infini d'argument |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 18:43:10 |
verdoux And I'm still waiting | pourquoi tu passes pas simplement un pointeur sur le tableau ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et une fonction à nombre variable d'arguments ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense que je sais le faire en Pascal mais en C je vois pas trop comment le faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
marloS | dans ce cas tu peux toujours m'expliciter une fonction Pascal qui le fait Je devrais pouvoir l'importer dans mes programmes C si je n'arrive pas à en faire un équivalent en C ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen en Pascal tu peux passer plus facilement des "array", vu qu'un tableau peut avoir une taille variable.
Message édité par antp le 23-11-2002 à 19:50:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | le plus simple est de passer ton tableau entier en argument et le nb de valeur que tu voudras sommer:
|
marloS | oui mais je le répéte, ici le tableau n'est qu'un exemple, je souhaite utiliser ce système pour travailler avec d'autres objets. Il est vrai que dans cet exemple il est inutile de procéder comme cela, mais bon je cherche une solution globale |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 20:26:13 |
-keiji- Grrrrr .... | Pourquoi pas ça tout simplement
Message édité par -keiji- le 24-11-2002 à 02:21:30 |
Musaran Cerveaulté | Ça n'est pas permis par le C.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
-keiji- Grrrrr .... |
|
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ace17 |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
verdoux And I'm still waiting |
|
Musaran Cerveaulté |
Mais quel "prog" ? Tu ne donnes que des extraits...
Tu veux dire faire un agrégat-structure ?
Je sais plus, et j'ai pas C99 sous la main pour tester.
Je-voulais-dire: --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
LeGreg |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah y a pas de risque de dépassement vu qu'on connaît la taille du tableau, ce qui n'est pas le cas de va_arg il me semble, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
marloS | Exemple plus concret de cette fonction :
|
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP&Div] Cookies&Gâteaux Secs - Postez vos fonctions inutiles ici :D | struct & fonctions |
pb de poinreur lors d'appel de fonctions | fonctions graphiques en C |
Declarations de fonctions et temps d'executions du script... | Nombre de requete pour l'affichage d'un forum : Normes? |
java-nombre de lignes d un fichier texte | Où sont les fonctions trigo ? [résolu] |
[JAVA] limiter le nombre de caracteres dans un TextField | gestion de Grand Nombre |
Plus de sujets relatifs à : fonctions C avec nombre infini d'argument |