Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C] fonction plus rapide que fscanf?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°127560
gizmo
Posté le 17-04-2002 à 23:50:24  profilanswer

ca existe dans les librairies standards? ou plus évoluée (et rapide), style je lui dit combien elle doit lire, de quel type et elle me place tout ca dans un joli vecteur.

Parce qu'on me demande de faire un algo performant, mais la plus grosse perte de temps provient des lectures/écritures que je suis obligé de faire pour ne pas saturer la mémoire :/

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 23:50:24  profilanswer

n°127561
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2002 à 23:53:43  profilanswer

Bah plus rapide, tu utilises fgets, et tu parses toi-même ta ligne.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°127562
gizmo
Posté le 18-04-2002 à 00:03:02  profilanswer

tu penses vraiment que le parser de cette fonction est si mauvais? parce que pour le moment, je connais la taille de mes lignes, et je lis déja ligne par ligne.

n°127634
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-04-2002 à 10:37:28  profilanswer

Bah il n'est pas mauvais, mais il est très complet. Si tu sais précisément ce que tu veux parser, tu peux certainement produire un code mieux optimisé.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°127812
gizmo
Posté le 18-04-2002 à 13:22:41  profilanswer

Ok, merci pour ton aide, mais j'ai réussi à convaincre mon supérieur de me donner un fichier de meilleur qualité, je vais pouvoir utiliser read qui est le plus rapide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
question rapide: Quel est le tag HTML utilisé pour eviter le formatagequestion rapide : en C un INT c'est 16 ou 32 bits ?
Qui connait un bon hébergeur rapide pour faire du PHP/MySQL ?[Delphi] ListView plus rapide/tableau avec zone clickable
Qui a déjà utilisé la fonction mktime en C sous MS-DOS ?[PASCAL] fonction val
[PHP] Fonction pour enoyer un e-mail[PHP] Modification de la fonction list()
Comment ouvrir une base access en fonction de la résolution de l'écranNeed help sur la fonction C inportb
Plus de sujets relatifs à : [C] fonction plus rapide que fscanf?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR