| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : flex && unix && c++ |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 14:54:52 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | balise code |
zapan666 Tout est relatif | uhm, je sais pas si c'est ça mais sous windows, le retour à la ligne, c'est \r\n Donc si tu parce ton fichier windows sous unix, ça peut être être la cause du problème
Message édité par zapan666 le 14-04-2006 à 14:58:35 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
BlackHole Moi j'ai un gros gun | Le changement des balise de retour chariot \n sous windows en \r\n sous unix ne cahnge rien.
|
_darkalt3_ Proctopathe | Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
|
BlackHole Moi j'ai un gros gun | oui lord de l'appel de la fonction ecrite en flex soit il ne reconais rien et sort le tout sur la sortie yyout ou il reconnais tous comme la derniere option soit "n'import quoi"
|
BlackHole Moi j'ai un gros gun | please help me Message édité par BlackHole le 18-04-2006 à 12:00:44 |
_darkalt3_ Proctopathe | t'as plusieurs jeux de test ? |
BlackHole Moi j'ai un gros gun | Probleme resolu:
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecture "dynamique" d'un fichier sous Unix | lancer un shell ou un executable unix |
| shell unix application de masques... | [C / Unix] Recuperer un evenement clavier en mode console |
| [UNIX - SHELL] Définition du prompt en ksh | Faire un script shell sous Unix |
| novice en programmation doit programmer sous unix. | Appel de commande shell unix en java |
| GD lib, plateforme windows et unix | Difference shell Unix et shell Linux |
| Plus de sujets relatifs à : flex && unix && c++ | |