|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faut il un pc puissant pour .... |
narkotik2 rastafari, yes I. | pour faire de la programation ????? --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 19:49:46 |
karim63 | pas specialement sous linux. Sous microsoft c'est par contre des usines a gaz leurs softs.
|
Taz bisounours-codeur | pas du tout. sous linux non, sous windows, c'est sur que visualC++ est lourd. mais il existe des compilateurs beaucoup plus légers
|
Kristoph | Je fesais de la programmation sur mon CPC 6128 ! Et même que je programme ma HP48G parfois. Alors dire qu'il faut un ordi puissant pour faire de la programmation |
samuelp |
|
Carbon_14 | Y en a qui ont tendance à dire : "ma machine est rapide, je code n'importe comment", c'est pas une raison valable (je teste sur mon 486/100 pr voir si, avec mes modifs, ça va plus vite ). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 23:29:38 |
Taz bisounours-codeur | le tout est de choisir un compilateur récent et respectueux de la norme pour avoir d'ennuie avec moi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
Message édité par drasche le 17-01-2003 à 10:53:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | des dinos |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djok_fb C'était mieux avant! | les to7...que du bonheur...
|
lorill |
|
lorill |
moi aussi (sauf que depuis que le processeur a grillé c'est un P100)... mais je préfere éviter. |
lorill |
|
|
drasche |
Joel F Real men use unique_ptr | Et y en a t il parmi vous ki ont connu les Commodores 64 ??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'en ai utilisé à l'école y a une dizaine d'années avec le superbe soft Logo (le truc où on dessiner avec des commandes style basic) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a même un site web qui tourne sur un C64, mais je me souviens plus de l'URL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOTEUR DE RECHERCHE ULTRA PUISSANT !!! | Cherche CHAT gratuit & puissant, PHP |
Plus de sujets relatifs à : faut il un pc puissant pour .... |