Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  erreur de compilation toute bete wxWidgets, visual c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de compilation toute bete wxWidgets, visual c++

n°1294941
zbouirf
poukram et dre dans le pentu
Posté le 30-01-2006 à 16:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à utiliser wxWidget sous windows avec visual c++ 6.
J'ai suivi pas à pas la procédure indiquée, (compilation de la librairie, modification du setting du projet, etc...)
 
Et lorsque je compile un programme d'essai "hello world !" je tombe sur les erreurs suivantes et je ne trouve pas d'ou cela provient
 
hello.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: virtual void __thiscall wxAppConsole::HandleEvent(class wxEvtHandler *,void (__thiscall wxEvtHandler::*)(class wxEvent & ),class wxEvent & )const "
 
hello.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: virtual bool __thiscall wxApp:: OnExceptionInMainLoop(void)"
 
fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Error executing link.exe.

 
Si quelqu'un a une idée sur l'origine d'une manière générale pour ce genre d'erreur, ou si quelqu'un connait précisement la solution, il sera le bienvenu !
Merci d'avance !


Message édité par zbouirf le 30-01-2006 à 17:03:38
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  erreur de compilation toute bete wxWidgets, visual c++

 

Sujets relatifs
Vie conjugale entre un SWF et un bête Div scrollableerreur mysql ? connait pas!!!
Fox vs wxWidgetsFichier exe qui me renvoie une erreur 445 ?
Erreur Api WindowsSuis-je dans l'erreur à propos de CSS
[.NET & Visual Studio 2005] Livres.....DATE_FORMAT() et erreur %
[C++] Template... erreur tte bete surement... 
Plus de sujets relatifs à : erreur de compilation toute bete wxWidgets, visual c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR