Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Enregistrer l'image affichée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer l'image affichée

n°683937
lecoyote
Posté le 25-03-2004 à 15:06:37  profilanswer
 

Mon programme affiche un flux d'image via un handle device context et je cherche à pouvoir enregistrer (lorsque je le désire) l'image qui est affichée à un instant donné.
 
Comment fait-on pour enregistrer (fonction,...) l'image affiché par un hdc ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 15:06:37  profilanswer
 

n°708714
myst78
Posté le 26-04-2004 à 15:20:48  profilanswer
 

up...
 
ca m'interesse fortement la :)


---------------
Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable...
n°708803
myst78
Posté le 26-04-2004 à 16:11:36  profilanswer
 

plus precisement, j'ai des images prises par une camera a intervalles definis...
et en gros faut que je fasse un truc pour que quand on fait une combinaison de touches ca ouvre un FileDialog (ca c'est bon c'est pas trop dur), puis recupere l'image courante et la sauvegarde (si possible avec la compression jpeg, s'agit pas de juste mettre .jpg a la fin du fichier)...
 
qqn sait faire ca (enfin juste sauvegarder l'image, la recup je m'en occupe) ???
je pensais aux stream mais je vois pas trop comment parvenir a mes fins :/


---------------
Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable...
n°708823
lecoyote
Posté le 26-04-2004 à 16:29:32  profilanswer
 

j'ai eu bcp de mal à trouvé comment faire, mais en cherchant bien, j'ai enfin découvert le bout de code qui me manqué :
 
vas faire un tour sur se lien :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] s_7zfp.asp
pour ce qui est la compression en jpg, je pense que tu trouvera sur ce meme site ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Enregistrer l'image affichée

 

Sujets relatifs
lancer photoshop et ouvrir une imagescript pour afficher une image aléatoirement !
[Delphi7] Comment inserer une image dans un document MSWord?Ecrire en oblique dans une image
Placer image dans le coinouvrir image avec photoshop avec lien hypertext
Php + html sur image !Accéder a une image avec direct Show, en C pendant une capture video
Obliger à l'ouverture d'un fichier excel d'enregistrer-sous un nom difquestion de taille d'image de fond !!!
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer l'image affichée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR