|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecrire structure dans un fichier + héritage |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 20:17:18 |
Joel F Real men use unique_ptr | Fait toi une methode virtuelle pure 'write' dans tes objets.
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
youdontcare | Un truc utilisé dans Half-Life et les MFC (et un peu partout je crois) : mettre une table statique par niveau de dérivation pour définir toutes les variables exportables d'une classe. eg :
|
Willyzekid |
youdontcare | >> Sinon, je suis pas sûr que ca règle mon problème s'il faut parser tous les offsets. Ca revient a faire un appel a ofstream::write() pour chaque variable.
|
Joel F Real men use unique_ptr | suis je le seul a trouver ca moche ??? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
LeGreg | Ce qu'on faisait dans ma precedente boite
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 09:41:45 |
Joel F Real men use unique_ptr | Des fois je me demande pourquoi y a des gens compétents qui se sont fait iech à inventer l'héritage tout ca ...
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Attend j'en ai une encore pire: tu mape ton fichier en mémoire et tu fai un new de palcement avec el constructeur de recopie --------------- Le Tyran |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Willyzekid | Bon les enfants, vous auriez pas un truc portable. Non parce que j'ai aussi pensé à jouer avec la vtable mais là, c'est non seulement ca dépend de l'os mais ca commence aussi à dépendre du compilo.
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Utilise un stringstream (je sais plus le nom exact de la classe)
Willyzekid |
Message édité par Willyzekid le 25-06-2003 à 15:56:41 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
blackgoddess vive le troll ! | à la limites des appels systèmes
--------------- -( BlackGoddess )- |
LeGreg | la methode que j'ai cité etait
|
Willyzekid |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
caracteres a ne pas mettre dans le nom d'un fichier sur le net? | [MySql] structure de table |
J'arrive pas à écrire dans un fichier...besoin d'aide | combobox qui tape dans un fichier .txt sur le DD ou excel |
Executer un fichier sur un ftp sous delphi? | Comment décompresser un fichier avec une erreur CRC ? |
Les fichier ressource ( .res ) en delphi | Ouverture d'un fichier sur le réseau |
Récupération dans du code php du nom du fichier contenant le code ? | exprimer une condition dans un fichier xsql |
Plus de sujets relatifs à : Ecrire structure dans un fichier + héritage |