|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecrire mon propre type de fichier |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:06:40 |
Taz bisounours-codeur | à toi d'inventer ton format de fichier avec une entête et tout le tralala |
haazheel | c'est possible de placer le contenu d'une image dans une balise XML? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
haazheel | ok, merci, reste plus qu'à encoder en base64... |
haazheel | Bon, je n'ai rien trouvé de bien concluant sur cette conversion...
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est quoi, la base64 ? Un rot32 (décalage de la table ascii de 32 caractères) et une écriture en binaire devraient faire l'affaire pour ton utilisation.
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 10:57:45 |
Taz bisounours-codeur | n'importe kwa |
haazheel |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-04-2004 à 11:14:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a aussi UUE, yEnc, et les autres trucs utilisés dans les mails & newsgroups.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-04-2004 à 11:19:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu parles de la méthode de stockage de son fichier, avec le base64 on parlait de la méthode de stockage des images dans du XML --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb | Ok, merci. Incompréhension de ma part, alors. Je ne sais tjrs pas e qu'est le base64 et en quoi c'est utile pour le stockage des images.
Message édité par el muchacho le 17-04-2004 à 11:25:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le base64, uue, yenc c'est utilisé pour encoder des octets entre 0 et 255 en texte, c'est-à-dire les chiffres, lettres maj/min, et quelques autres caractères.
Message édité par antp le 17-04-2004 à 11:49:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | par exemple ceci :
el muchacho Comfortably Numb | Ah d'accord, c'est du connu.
Message édité par el muchacho le 17-04-2004 à 12:01:47 |
haazheel | et où je peux trouver les algos de conversion pour tous ces formats? Vraiment je trouve rien... |
Taz bisounours-codeur | (bref c'est blindé ascii, par d'erreur de transmission possible, puisque ça s'adapte même au transport via support texte) |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Taz bisounours-codeur | ou dans le RFC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
traiter chaque ligne d'un fichier | fonction de recherche de fichier en C [LINUX] |
A l'aide inclusion de fichier | [VB6] Caractère de fin de ligne de fichier |
[JSP/Servlet/Flash] Vérification de l'existence d'un fichier | [VB] Connection HTTP pour récupérer un fichier binaire |
Recuperer le texte d'une page web dans un fichier texte | [php ]ecrire dans un fichier |
appli Java pour Palm peut-elle lire un fichier XML ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecrire mon propre type de fichier |