| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : economiser des handles sur des objets GDI |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 17:25:25 ![]() ![]() |
velleronnais | OK, je vais voir les microsoft forms ... |
youdontcare | les forms c'est un exemple, ça ne gère que les contrôles bouton / radio / textarea & co je crois. |
velleronnais | le but est de permettre a l'utilisateur de creer autant de fenetres qu'il le souhaite qui se composent simplement de bouton, de simples edit, ...
|
youdontcare |
et pourquoi voudrait-il en créer 1000 ? |
velleronnais |
|
chrisbk - |
|
youdontcare |
non. c'est ton devoir de programmeur de dire que telle solution est inadaptée, bref d'appuyer tes connaissances. si ton client se fait opérer un jour, il va pas filer ses recommandations au chirurgien avec un petit air supérieur. là c'est pareil.
je dirais plutôt que c'est parce que c'est programmé comme de la ... hmmm ... comment dire ... Message édité par youdontcare le 23-07-2002 à 18:33:07 |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 18:32:45 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
chrisbk - |
|
youdontcare |
la 2, version dos ? me too
+1 |
chrisbk - |
|
youdontcare | >> ah non, je suis un jeunot, je parlait de 3dsmax2
|
chrisbk - | >je n'ai jamais fait de plug pour 3ds dos, mais le format de >fichier j'ai bien souffert avec. au début je n'arrivais pas à >chopper les coords de map, je les avais recalculées à la main >en pascal Message édité par chrisbk le 23-07-2002 à 19:40:00 |
youdontcare | >> bah je reloadais péniblement les coords des vtx (peniblment, je merdais dans les chunk parfois ca partait en vrille complet |
chrisbk - | tu me rappelles de très mauvais souvenirs |
youdontcare | >> grand dieux, un loader 3ds en asm ! une seule chose a dire |
chrisbk - |
|
youdontcare | >> actuellement le mien se décompose en deux bouts : un langage genre C compiler en asm VS/PS, et un autre décrivant un materiau |
chrisbk - | et ce serait quoi, le projet, si tu peux en causer ? |
youdontcare | je préfère ne pas causer d'un truc qui n'est pas fini, surtout qu'on n'est même pas encore sûrs d'avoir la thune pour le dev ... |
youdontcare | et l'économie des handles win32 dans tout ça ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
youdontcare |
Message édité par youdontcare le 23-07-2002 à 23:08:00 |
velleronnais | pour info, WIN NT WIN 2000, WIN XP, ou autre .. tout le monde a une limitation en ressources GDI... les limitations que j'indiquais, c'etait pour du WIN NT !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [makefile] ranger les objets créés | [JS] Variable en javascript pour manipuler des objets ??? |
| Ajouter, éditer et retirer des objets d'une JList | [PHP] et les objets liste de dreamweaver |
| Detruire des objets parmis d'autres | java... incertitude sur l'unicité des objets |
| Agencement des objets en Java dans un JTabbedPane() | [ASP] 2 objets recordset??? |
| .[C++ Builder] même code pour différents objets | [VB5] Centrer les objets sur une feuille maximizée ??? |
| Plus de sujets relatifs à : economiser des handles sur des objets GDI | |