Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Dropper un E-Mail d'Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] Dropper un E-Mail d'Outlook

n°569414
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-11-2003 à 22:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois créer un petit programme qui archive automatique des E-mails qui sont des demandes de résiliations et que nous gardons comme preuve en les sauvegardant sous format .rtf.
 
Ce que j'aimerais pour gagner du temps, c'est de dropper un E-mail provenant d'Outlook directement dans un contrôle de ma fenêtre et qui sauve ce même mail automatiquement.
 
Je n'ai aucunes idées de comment faire, ni réel piste et j'aimerais savoir si vous pouvez un peu m'aiguiller ?


Message édité par iS@mi le 17-11-2003 à 22:41:48
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 22:41:22  profilanswer
 

n°578083
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 28-11-2003 à 10:34:28  profilanswer
 

tu communique avec outlook ou tu passe directement par un serveur POP ?
 
si c'est le 2eme cas, tu peux regarder la RFC POP :
http://www.salemioche.com/pop/pop_rfcfrTOC.php
et jouer avec les commandes de gestion des messages (liste, telecharger un message, en supprimer un)


---------------
-( BlackGoddess )-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Dropper un E-Mail d'Outlook

 

Sujets relatifs
[MFC] Saisie de texte dans une fenêtre d'appli SDIFaire un formulaire pour renvoyer un mail sur une page HTML
[PHP] Mail tronqué avec mail()Comment faire un questionnaire de satisfaction par mail ?
Modifie un form de fournisseur de mail pour pas entrer login/passEnvoyer un mail suivant un choix de destinatires
[VC++] appli MFC ne demarre pas si pas VC++!!!Mail sans mail () !!??
Question bête au sujet de mail en php...envoi de mail en asp
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Dropper un E-Mail d'Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR