Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[Direct Input] Télécommande sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1910636
PacoDL
Posté le 31-07-2009 à 14:36:35  profilanswer

Bonjour,

Est-il possible de capter les évènements d'un périphérique autre qu'une manette de jeu ?
Je pense tout particulièrement à cette télécommande sans-fil :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31GWG49HB7L._SL500_AA280_.jpg

Il s'agirait de naviguer dans une appli C++ au moyen des touches haut, bas, gauche, droite et sélectionner.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 14:36:35  profilanswer

n°1910715
Amonchakai
Posté le 31-07-2009 à 15:55:44  profilanswer

Bonjour,

Honnêtement, je ne pense pas que derrière l'OS tu vois la moindre différence entre n'importe quel périphérique (autre que clavier/souris)... Donc pour moi, utilise DirectInput (sous Win) et puis tu as juste un contrôleur avec deux axes et des boutons...

Message édité par Amonchakai le 31-07-2009 à 16:02:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Variable de Session avec InputRécuperer le chemin depuis un input (type = file )
Comment faire un <input> noir avec un defaut grisé?[Javascript] Vérifier si un input text est un float
[VBS] Creation d'utilisateurs et d'OUs sous AD (2003) avec input boxRécuperer le chemin <input type="file"
input type file[js] Liste et Input
Accès direct aux css en javascript ?Test type mime d'un fichier envoyé par un input sous IE ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : [Direct Input] Télécommande sans fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR