Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Développer en Visual C++ et exporter sur MAC OS 9.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développer en Visual C++ et exporter sur MAC OS 9.1 ?

n°128024
juldjin
Posté le 18-04-2002 à 16:50:39  profilanswer
 

Je n'y connais rien en MAC, et donc je voulais savoir s'il existait cette solution qui consisterais de développer sur visual C++ (win32) sur mon ordi et puis de l'exporter sur MAC..
 
sinon si je suis obliger de developper sur MAC vous me conseillez quoi ??

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 16:50:39  profilanswer
 

n°128061
nodus
Posté le 18-04-2002 à 17:44:04  profilanswer
 

Je pense bien que c'est impossible cette migration a moins que tu ais virtual pc sur ton mac, ça ne semble pas ce que tu veux faire. En fait la programmation mac est un peu special comme celle pour win quand tu veux faire un prog natif pour ce system.  
Sinon comme solutions je peux te conseiller Codewarior de Metrowerks qui est le top au niveau de l'ide sur mac a ma connaissance. Je pense que la premiere licence coute 600f.
En esperant que j'ai pu repondre a ta question.
 
http://www.metrowerks.com/

n°128215
os2
Posté le 19-04-2002 à 03:21:59  profilanswer
 

as tu pensé à la solution java...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°128218
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-04-2002 à 06:54:41  profilanswer
 

Nodus a écrit a écrit :

Je pense bien que c'est impossible cette migration a moins que tu ais virtual pc sur ton mac, ça ne semble pas ce que tu veux faire. En fait la programmation mac est un peu special comme celle pour win quand tu veux faire un prog natif pour ce system.  
Sinon comme solutions je peux te conseiller Codewarior de Metrowerks qui est le top au niveau de l'ide sur mac a ma connaissance. Je pense que la premiere licence coute 600f.
En esperant que j'ai pu repondre a ta question.
 
http://www.metrowerks.com/  




Pareil:
Je bosse sur un produit multiplateforme (PC, Mac, Solaris, AIX, HP-UX).  
Le produit pour PC est compilé avec VC++.
Le produit pour Mac est compilé avec CodeWarrior.
Et bien entendu, 98% du code est plateforme independant.
CodeWarrior/MPW a une IDE assez deconcertante pour qui est habitué a VC++, et demande un peu d'apprentissage.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°128371
juldjin
Posté le 19-04-2002 à 10:52:03  profilanswer
 

ok ok, je vois que c'est pas gagné pour moi alors  :cry:  
 
Je vais proposer la solution de virtual PC, en esperant que cela marche bien sinon je tenterai de programer sur codewarrior...
 
 :jap:  merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Développer en Visual C++ et exporter sur MAC OS 9.1 ?

 

Sujets relatifs
[RCH] PONG en visual basicManipulation de BD Access avec Visual Basic [edit : + onglets]
Deplacement des fentres sous visual C++question sur visual basic et lotus notes
visual basic : comment kon fait?[SQL] Comment exporter des tables faites sous Acces vers SQL
Visual Fox Pro 7[Visual C++] Compeltion et Indentation automatique comme (X)Emacs ?
[C] Création d'une Tab Control (des onglets) sous visual c++ ....Comment utiliser eMbedded Visual C++ 3.0 ?
Plus de sujets relatifs à : Développer en Visual C++ et exporter sur MAC OS 9.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR