Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Développer en Visual C++ et exporter sur MAC OS 9.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développer en Visual C++ et exporter sur MAC OS 9.1 ?

n°128024
juldjin
Posté le 18-04-2002 à 16:50:39  profilanswer
 

Je n'y connais rien en MAC, et donc je voulais savoir s'il existait cette solution qui consisterais de développer sur visual C++ (win32) sur mon ordi et puis de l'exporter sur MAC..
 
sinon si je suis obliger de developper sur MAC vous me conseillez quoi ??

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 16:50:39  profilanswer
 

n°128061
nodus
Posté le 18-04-2002 à 17:44:04  profilanswer
 

Je pense bien que c'est impossible cette migration a moins que tu ais virtual pc sur ton mac, ça ne semble pas ce que tu veux faire. En fait la programmation mac est un peu special comme celle pour win quand tu veux faire un prog natif pour ce system.  
Sinon comme solutions je peux te conseiller Codewarior de Metrowerks qui est le top au niveau de l'ide sur mac a ma connaissance. Je pense que la premiere licence coute 600f.
En esperant que j'ai pu repondre a ta question.
 
http://www.metrowerks.com/

n°128215
os2
Posté le 19-04-2002 à 03:21:59  profilanswer
 

as tu pensé à la solution java...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°128218
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-04-2002 à 06:54:41  profilanswer
 

Nodus a écrit a écrit :

Je pense bien que c'est impossible cette migration a moins que tu ais virtual pc sur ton mac, ça ne semble pas ce que tu veux faire. En fait la programmation mac est un peu special comme celle pour win quand tu veux faire un prog natif pour ce system.  
Sinon comme solutions je peux te conseiller Codewarior de Metrowerks qui est le top au niveau de l'ide sur mac a ma connaissance. Je pense que la premiere licence coute 600f.