Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL] Comment exporter des tables faites sous Acces vers SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] Comment exporter des tables faites sous Acces vers SQL

n°121815
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 05-04-2002 à 12:28:33  profilanswer
 

[SQL] Comment exporter des tables faites sous Acces vers SQL via phpmyadmin ?
 
Si c'est possible ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 12:28:33  profilanswer
 

n°121873
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 05-04-2002 à 14:26:52  profilanswer
 

C'est pas possible ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°122027
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 05-04-2002 à 15:56:41  profilanswer
 

Si, c'est possible !
C'est TOUJOURS possible ! ! !
 
Par exemple :
 
Si ta base MySql est visible (attaquable) depuis la machine qui fait tourner access, tu installe un driver ODBC pour MySql. Ensuite, dans ta base Access, tu crée des liens vers les tables de la base MySql et tu les met à jour dirrectement avec des requêtes.
 
Sinon, tu exporte tes données dans des fichiers texte soit de longueur fixe, ou séparé par des virgules... Que tu imoprte dans tes tables MySql avec PhpMyAdmin.
 
A+


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°122264
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 05-04-2002 à 18:47:02  profilanswer
 

Mara's dad a écrit a écrit :

Si, c'est possible !
C'est TOUJOURS possible ! ! !
 
Par exemple :
 
Si ta base MySql est visible (attaquable) depuis la machine qui fait tourner access, tu installe un driver ODBC pour MySql. Ensuite, dans ta base Access, tu crée des liens vers les tables de la base MySql et tu les met à jour dirrectement avec des requêtes.
 
Sinon, tu exporte tes données dans des fichiers texte soit de longueur fixe, ou séparé par des virgules... Que tu imoprte dans tes tables MySql avec PhpMyAdmin.
 
A+  




 
Je te remercie je ne connaissais pas ODBC... Merci encore :)


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL] Comment exporter des tables faites sous Acces vers SQL

 

Sujets relatifs
SQL Server : Foreign Key ... {pour les bons}[MS SQL SERVER] taille en octets des tables
[Delphi6] Packages pour l'accès aux bases de données[phpMyAdmin 2.2.1] Comment rapatrier structure et données SQL ?
SQL :Server Est ce possible ?SQL Server : Comment désactiver l'affichage des tables systemes ?
[SQL] appel de DLL possible?[SQL]
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Comment exporter des tables faites sous Acces vers SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR