IrmatDen a écrit :
Salut,
Là, tu nous dit pas l'erreur, tu nous qu'il y a une erreur dans main.cpp. Si tu peux nous en montrer plus, c'est pas de refus
|
je pense que c est fenetre.h que tu desires voir??
dans tous les cas, merci pour la moindre piste qui me sera donnee!!
****************************************************************
****************************************************************
#ifndef FENETRE_H
#define FENETRE_H
#include "ui_fenetre.h"
class fenetre : public ui_fenetre
{ => erreur : expected class-name before '{' token
Q_OBJECT
protected:
double resultat_addition; // pas encore utilise ^^
public:
//////////////////////////////////
// Constructeurs et destructeur //
//////////////////////////////////
//! Constructeur
fenetre (QWidget *parent=0, const char *name=0, bool modal = FALSE, WFlags fl = 0);
//! Destructeur
~fenetre ();
};
#endif // FENETRE_H
****************************************************************
****************************************************************
et voici mon ui_fenetre.h :
****************************************************************
****************************************************************
#ifndef UI_FENETRE_H
#define UI_FENETRE_H
#include <QtCore/QVariant>
#include <QtGui/QAction>
#include <QtGui/QApplication>
#include <QtGui/QButtonGroup>
#include <QtGui/QPushButton>
#include <QtGui/QWidget>
class Ui_Form
{
public:
QPushButton *pushButton;
void setupUi(QWidget *Form)
{
Form->setObjectName(QString::fromUtf8("Form" ));
Form->resize(QSize(400, 300).expandedTo(Form->minimumSizeHint()));
pushButton = new QPushButton(Form);
pushButton->setObjectName(QString::fromUtf8("pushButton" ));
pushButton->setGeometry(QRect(160, 120, 75, 23));
retranslateUi(Form);
QMetaObject::connectSlotsByName(Form);
} // setupUi
void retranslateUi(QWidget *Form)
{
Form->setWindowTitle(QApplication::translate("Form", "Form", 0, QApplication::UnicodeUTF8));
pushButton->setText(QApplication::translate("Form", "OK", 0, QApplication::UnicodeUTF8));
Q_UNUSED(Form);
} // retranslateUi
};
namespace Ui {
class Form: public Ui_Form {};
} // namespace Ui
#endif // UI_FENETRE_H
****************************************************************
****************************************************************