|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Désactiver la touche NumLock |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:27:28 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu interceptes les évènements des touches de déplacement (NumLock désactivé) et tu renvoies les chiffres correspondants à la place |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | demande un update des utilisateurs pour une version plus maline et regardant leurs écrans quand ils tapent alors, c'est la seule solution viable |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ou alors tu remplaces tous tes claviers par des claviers avec une touche num lock plus éloignée du numpad |
Ace17 |
Si tu es capable d'intercepter le moment ou quelqu'un appuie sur numlock, il suffit de simuler le second appui sur la touche un peu plus tard, indépendamment du booléen qui t'indique l'état de la led du clavier. Il faut cependant que le clavier soit dans le bon mode des le début... |
Ace17 | Ou alors, puisque tu es aussi capable d'intercepter toutes les autres touches, pourquoi ne pas intercepter toutes les touches du pavé numérique et simuler l'appui sur les touches numériques en fonction? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:39:59 |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à chaque pression de touche, si numlock = off tu mets numlock = on, je ne vois pas trop le problème (c'est super simple à faire en Delphi en tout cas ; j'avais fait un soft qui compte le nombre de fois que chaque touche est appuyée et le numlock est intercepté comme toutes les autres, sauf la touche PrintScreen, je ne sais pas pourquoi)
Message édité par antp le 28-07-2004 à 16:35:07 |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | (rummm .... )
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.bytegems.com/ihatethiskeydeluxe.shtml
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Cool !!!
Message édité par oliv5 le 28-07-2004 à 20:02:52 |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | ouais bon ben j'ai trouvé la source de mes pbs.
Message édité par oliv5 le 29-07-2004 à 13:30:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XSL-WML] Desactiver un lien apres avoir cliqué dessus ? | blocage de touche |
detecter la touche frappé | Plantage inexpliqué dès que je touche à un .h |
activer une touche du clavier | [JS/DHTML]Désactiver une commande de menu d'IE |
[Javascript] Desactiver l'affichage du cmd | VC++6.0 Savoir si une touche a été enfoncée |
jTextPane et touche Tab | [awt]État d'une touche pressée/relâchée |
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la touche NumLock |