Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Deja vu ce type de GUI ? GDI+ et directX9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deja vu ce type de GUI ? GDI+ et directX9

n°1359531
realhabs
Posté le 04-05-2006 à 13:48:10  profilanswer
 

En explorant les possibilites des shader HLSL, je suis tombe sur un viewer directX
Hamana graphics viewer : http://miyano.s53.xrea.com/
bon ce au japon :) personne n'est parfait :)
bref en testant ce petit programme ( qui visualise vraiment une gamme complete d'image de video ou meme d'ebook ( effet de transition zoom etc ...
en utilisant les possibilite des shaders)
je suis rester baba devant linterface, simple mais efficace
simple euhhhhhhhhhh pa sur
car on voit par exemple en approchant la souris sur un des coin de la fenetre , une seek bar qui se dessine en douceur devant mes yeux
pour se remlir sune couleur avec effet de transparence
ce dure a expliquer mais leffet est saisissant !!!!!!
de meme lorsque lon ouvre une video, sur le coin bas gauche en approchant la souris la ce une control bar qui se dessine avec un effet de shading et transparence, lorsque lon bouge la souris hors de la region , le control disparait avec un fade out
impressionant !
dc je voulais savoir comment achever ce type deffet en utiliant GDI+ ou meme directX9
jaimerais integrer ce type deffet a mon aplli :)
si  qqun a un lien ou source code dune appli qui possede grosso modo le meme type deffet je suis preneur :)

 

jespere que qqun pourra maider
PS : nhesitez pa a telecharger ce petit prog , juste pour les yeux :) et afin de comprendre un peu mieux ce que j'ai voulu exprimer :)

  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 13:48:10  profilanswer
 

n°1359622
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-05-2006 à 14:36:18  profilanswer
 

bin télécharges le SDK de Dx9 d'avril, et plonges toi dans les tutos et les examples.

n°1360358
realhabs
Posté le 05-05-2006 à 12:53:42  profilanswer
 

bjone a écrit :

bin télécharges le SDK de Dx9 d'avril, et plonges toi dans les tutos et les examples.


 
 
euhhhhhhhhhhh jsui tombe sur une banniere de pub ?????  
merci pour linfo jave pa pense  :heink:

n°1360378
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-05-2006 à 13:29:20  profilanswer
 
n°1360410
breizhbugs
Posté le 05-05-2006 à 14:05:39  profilanswer
 

realhabs a écrit :


...
de meme lorsque lon ouvre une video, sur le coin bas gauche en approchant la souris la ce une control bar qui se dessine avec un effet de shading et transparence, lorsque lon bouge la souris hors de la region , le control disparait avec un fade out impressionant !  


"CreateWindowEx", parametres "dwExStyle ", valeur "WS_EX_TRANSPARENT" ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Deja vu ce type de GUI ? GDI+ et directX9

 

Sujets relatifs
[RESOLU] "Incompatibilité de type" sur VBAImages avec Fox Gui
Gestion de jobs d'impression (GDI)Retrouver les extensions d'images grâce au type mime
Page Type et ajout de boutons, IFrame[C] : placer des fcts dans table + cmt determiner le type d'un variabl
GUI java[Annotation] Paramètre d'annotation de type Class
récupérer les valeurs d'un champ input type radioGUI configurator
Plus de sujets relatifs à : Deja vu ce type de GUI ? GDI+ et directX9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR