Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Debuter le C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debuter le C++

n°233355
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 23-10-2002 à 22:39:49  profilanswer
 

Salut à vous,  
Total neophyte en la matière, je cherche à savoir comment debuter (et evidemment progresser rapidement :D) en C++.
Certains me diront qu'il faut d'abord faire ses armes dans des langages plus simples style VB ou autre, mais il se trouve que je possede par le plus grand des hasards (cherchez pas comment  [:xtc]) , une licence de Visual C++ en bonne et dûe forme et que j'aurais aimé, tant qu'à faire, en profiter.
Connaissez-vous des tutos special "mongolito" pour debuter ?  :pt1cable:
Des bouquins de predilection (style Coder pour les Nuls) ? Autres ?  :??:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 22:39:49  profilanswer
 

n°233369
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2002 à 22:50:33  profilanswer
 

XTC a écrit a écrit :

 
Certains me diront qu'il faut d'abord faire ses armes dans des langages plus simples style VB ou autre




 
nan spa le genre du forum ;)
 
tu peux toujours faire un tour dans le topic des liens c++, accessible via le topic des liens utiles en haut à droite de la page de la liste des topics

n°233385
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2002 à 23:05:54  answer
 

Pour debuter le C++, il vaut mieux plonger dedans tout de suite sans passer par d'autres langages... Sinon sur http://www.iut-online.fr.st dans la page "Premiere année" j'ai mis deux pdf "cours" et "exos" pour le cpp
@++

n°233573
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-10-2002 à 09:44:06  profilanswer
 

'k, merci, j'vais regarder ça de ce pas  http://www.ifrance.com/xtcfiles/xtc-bijour.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Debuter le C++

 

Sujets relatifs
[C++] quel bouquin pour debuter?Comment débuter en Visual Basic Script
[C++] Quel livre pour débuterConseil d' un bouquin et formation pour débuter et + en PHP et Mysql
[COLDFUSION] : j'aimerais debuter, connaissez-vous de bons sites ?Débuter en XML ?
[mysql] Comment installer mysql, je veux débuter?Besoin de balises pour débuter en c et c++
Langage de programation pour debuterpour debuter: delphi ou C: c 'est quoi la difference???
Plus de sujets relatifs à : Debuter le C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR