Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  {Débutant] OpenSSL Qt Creator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Débutant] OpenSSL Qt Creator

n°2223925
thefunixx
Posté le 02-04-2014 à 18:10:35  profilanswer
 

Lut les gens j'ai trouve un navigateur open source sur internet il se nomme " Titanium" mais le problème je n'arrive pas a compiler :/  
j'ai une erreur avec QT  
 
 " C:\Users\David\Desktop\Titanium-3.17a\src\lib\tools\aesinterface.cpp:22: In file included from ..\..\..\Titanium-3.17a\src\lib\tools\aesinterface.cpp:22:0:  "
 
et l'autre " C:\Users\David\Desktop\Titanium-3.17a\src\lib\tools\aesinterface.h:26: erreur : openssl/evp.h: No such file or directory
 #include "openssl/evp.h"  
                       
 
je ne comprend pas vous pouvez m'aider a savoir pourquoi je ne pas compiler

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 18:10:35  profilanswer
 

n°2223929
Farian
Posté le 02-04-2014 à 19:17:29  profilanswer
 

Bonjour !
 
Soit vous n'avez pas installé de quoi compiler avec openssl (les includes et les bibliothèques), soit vous devez rajouter dans votre .pro le chemin d'accès à ces fichiers includes et, a priori, aux bibliothèques lors du link.
 
Bonne continuation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  {Débutant] OpenSSL Qt Creator

 

Sujets relatifs
Aide demandée pour un debutant en html, CSS resulat different sous ieQt & C++
openSSL - polarSSL pour communication HTTPS client <- > serveurProbleme indefini (debutant).
[C]Problème affichage Calendrier en C (débutant)Java Débutant
[débutant] Récupérer un vecteur avec une seule requête.[C#]grand débutant restriction
[C=débutant] Boucle While 
Plus de sujets relatifs à : {Débutant] OpenSSL Qt Creator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR