Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Ole DB] Fournisseur de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ole DB] Fournisseur de données

n°1117928
batbaille
Posté le 13-06-2005 à 10:27:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement pour projet de développer un « fournisseur de données OleDB » pour une base de données.
 
Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai trouvé que de rares sources d'informations sur le développement d'un fournisseur OleDB.
 
Certes MSDN fournit une documentation sur le développement d'un fournisseur OleDB mais je la trouve personnellement incomplète. En effet elle est soit trop générale sur certains points sois trop précise sur d'autres. Il me manque certainement l’utilisation d’un exemple concret.  
 
C'est pourquoi, je vous demande si vous ne connaîtriez pas l’existence de d’autres sources (documentations, livres, sites Internet français ou anglais ...) que vous pourriez m'indiquer sur lesquelles je pourrais m'appuyer pour développer un tels fournisseur.
 
Dans tous les cas, merci de votre attention.
 
Batbaille

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 10:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Ole DB] Fournisseur de données

 

Sujets relatifs
calendrier et base de données !! complex ... [résolu]connection à ma base de données distante
Base de données MYSQL et client MS ACCESS : Problème avec champ DateVBA, Excel, tester si il y a des données externes sur une page.
[sql serveur] verification du type de donnéesmodifier des donné ds un champ via php
Extraction de données vers un userformRécupération des données EXIF d'une image JPEG
connexion à une base de données avec evbProblème de connexion à une base de données
Plus de sujets relatifs à : [Ole DB] Fournisseur de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR