Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  CScrollBar - ScrollBar : rattachement à une liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CScrollBar - ScrollBar : rattachement à une liste

n°1007766
Sagoth
:|
Posté le 10-03-2005 à 10:06:53  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aimerai rattacher une liste à un CScrollBar donné.
L'idée est de se déplacer sur les différents éléments de cette liste lors d'un défilement du scrollbox.
 
La création ne pose pas de problème (via un Create(...) et non par l'éditeur de ressource) mais là je ne trouve pas d'info sur la façon de le rattacher proprement à une liste.
 
Si vous avez des idées, je suis prenneur
 
merci davance.
 
Rq : j'utilise Visual C++ 6.0 et les MFC

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 10:06:53  profilanswer
 

n°1008155
IrmatDen
Posté le 10-03-2005 à 13:35:43  profilanswer
 

Tu peux peut-être dériver CScrollBar et réimplémenter la fonction de défilement ? (désolé je connais mal les MFC a toi de fouiller pour trouver la bonne fonction)

n°1016934
Sagoth
:|
Posté le 18-03-2005 à 10:12:16  profilanswer
 

Bon bah pour infos je l'ai fait "manuellement" en maintenant une CObList * parrallèlement aux mouvements du ScrollBox récupéré sur l'event "OnHScroll".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  CScrollBar - ScrollBar : rattachement à une liste

 

Sujets relatifs
Session liste de connecterconnaitre la liste des document word d'un repertoire ouvert
Extraire et renvoyer et la liste des process > compteur ou un logExtraire et renvoyer et la liste des process > compteur ou un log
[J2ME] Besoin d'aide pour une Liste ????Afficher des liste en 2 colonnes c possible ???
Faire une liste de liensliste déroulant
Obtenir la liste des process Windows actif, est-ce possible? 
Plus de sujets relatifs à : CScrollBar - ScrollBar : rattachement à une liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR