Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  connaitre la liste des document word d'un repertoire ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaitre la liste des document word d'un repertoire ouvert

n°1005127
aalvesc
Posté le 08-03-2005 à 15:48:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'écris une petite macro qui permet d'ouvrir des documents word depuis un repertoire partagé sur le reseau (et d'écrire tout plein de truc dedans...  :p ) depuis une liste de chemins spécifiés dans une feuille Excel.  
Seulement, j'ai un problème car si le document a été ouvert par quelqu'un ma macro ne marche....
 
Ma question est la suivante, comment savoir si un document word "CV.doc par ex" présent dans un répertoire "Liste CV" est ouvert ? :bounce:  
 
Merci d'avance pour vos reponses :jap:


---------------
Un débutant en VBA ...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 15:48:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  connaitre la liste des document word d'un repertoire ouvert

 

Sujets relatifs
[html] créer un lien pour télécharger un document officeExtraire et renvoyer et la liste des process > compteur ou un log
Extraire et renvoyer et la liste des process > compteur ou un log[J2ME] Besoin d'aide pour une Liste ????
Indexation de document .doc (word)Afficher des liste en 2 colonnes c possible ???
inserer du texte avec des balises html dans un document xmlFaire une liste de liens
Plus de sujets relatifs à : connaitre la liste des document word d'un repertoire ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR