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Auteur Sujet :

[CPP] Ca compile mais ca marche pas ... pb de gros n00b

n°619200
Moktar1er
No one replies...
Posté le 22-01-2004 à 16:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

oh oui ça augmentera le quota de topics ASM [:atsuko]


 
et si ça peut en plus aider à remonter le moral d'Harko, moi je dis faut le faire

mood
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Posté le 22-01-2004 à 16:53:54  profilanswer
 

n°619216
chagarou
Posté le 22-01-2004 à 17:05:26  profilanswer
 

Zawel a écrit :


 
je sais pas allouer sur la pile ...
 


Bon un peu plus mieux et sans memory leak:
 

Code :
  1. ANALYSER_API  long __stdcall Analyse(HBITMAP hwndBitmap)
  2. {
  3. static Coord TmpCoord;
  4. SIZE pictInfo;
  5. // on ne definit pas un pointeur sur un structure SIZE
  6. // on l'a creer directement sur la pile
  7. // LPSIZE = SIZE* au passage
  8. long Tmp = NULL;
  9. // on prend la taille du bitmap si ca plante on s'arrete sinon on prend les bits du bitmap qu'on met dans un buffer
  10. // &pickinfo -> on passe l'adresse de pickinfo
  11. if (GetBitmapDimensionEx(hwndBitmap,&pictInfo) != 0)
  12. {
  13.  Tmp = pictInfo.cx;
  14.  unsigned char* buffer = new unsigned char[(pictInfo.cx*4+3)*pictInfo.cy];
  15.  if (GetBitmapBits(hwndBitmap,(pictInfo.cx*4+3)*pictInfo.cy,buffer) != 0)
  16.  {
  17.   Tmp = pictInfo.cx;
  18.  }
  19. delete[] buffer;
  20. // en C++ a chaque new ou new[] doit correspondre un delete ou delete[]
  21. // sous peine de memory leak  
  22. }
  23.      return Tmp;
  24. }


Et comme tous les autres je te dirait de zienter tes cours ou des tutorials, tant que la notion de pointeur ne sera pas clair dans ton esprit, c'est pas la peine.


Message édité par chagarou le 22-01-2004 à 17:08:05
mood
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Posté le   profilanswer
 

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