Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C/C++] Dll corrompue ou invalide (erreur LNK1136) [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/C++] Dll corrompue ou invalide (erreur LNK1136) [Résolu]

n°367300
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 19-04-2003 à 19:08:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je ecrit un soft qui marche tres bien en stand-alone (un .exe) et j'essaie de le transformer en dll pour le linker avec un autre programme.  
 
Donc, j'ai reussi a creer la dll sans soucis mais je n'arrive pas à la linker avec un petit prog de test.
 
Le compilateur de VC6 me donne : "fatal error LNK1136: invalid or corrupt file"
 
Vous avez une explication ?  
 
Je precise que sous VC6 j'ai rajouté ma dll a la liste des librairies par defaut de "Object/Librairies modules"  (dans la boite de dialogue Project/Settings/Link/Input/)


Message édité par fykman le 19-04-2003 à 23:51:34
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 19:08:02  profilanswer
 

n°367381
chrisbk
-
Posté le 19-04-2003 à 22:00:01  profilanswer
 

ah ben oui, si tu demande au linker de linker avec ta dll ca va pas aller
 
Ta dll exporte des symboles ? si oui visu t'as créer un .lib, c lui qu'il faut que t'utilises pour le link, pas la dll en elle meme

n°367396
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 19-04-2003 à 23:40:09  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

ah ben oui, si tu demande au linker de linker avec ta dll ca va pas aller
 
Ta dll exporte des symboles ? si oui visu t'as créer un .lib, c lui qu'il faut que t'utilises pour le link, pas la dll en elle meme


 
Super, ca marche !
 
Merci beaucoup :jap:  :jap:
 
Alors si je capte bien, pour faire le link il faut le .lib mais ensuite à l'execution, je n'ai plus besoin que de la dll et du .exe du programme de test pour lancer l'appli, non ?
 
En tout cas merci encore  :hello:

n°367424
chrisbk
-
Posté le 20-04-2003 à 09:07:57  profilanswer
 

ouaip c ca. le .lib est intégré a l'exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C/C++] Dll corrompue ou invalide (erreur LNK1136) [Résolu]

 

Sujets relatifs
appliquer une fonction à toutes les valeurs d'un tableau... [résolu]Erreur d'execution (OpenRecordSet)
[Java]Répercuter une erreur "OutOfMemory" de la JVMpossible de stocker des Structures dans des Collections ? [RESOLU]
[Ansi C] caster un int en char* [resolu][SWING + THREAD] Création d'une console - RESOLU
Erreur d'arrondi différentes en mode Debug ou Release[RESOLU][JTree][JPopupMenu] Créer un menu contextuel (clic droit)
Exécuter un programme php automatiquement [résolu][ASM] Création d'une DLL en MASM32 pour un client VB6
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Dll corrompue ou invalide (erreur LNK1136) [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR