| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conversion de texture : alternative à nvtt? |
akalash47 | Bonjour à tous,
Message édité par akalash47 le 07-09-2013 à 18:59:16 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | Ben tu fais ton chargement de ton image (libpng), tu lui balance que le canal red, et ensuite t'as des fonctions pour générer les mip-maps.
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
akalash47 | Le lien ne marche pas. Et glCompressedTex2D ne fait pas de compression en DXTC, il charge simplement des données déjà compressées dans une texture.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VBA] [Access] Soucis de byref et conversion de type | Conversion HEX vers DEC |
| Un pattern pour de la conversion xml->xml ? | conversion date en utctime |
| conversion int java en int php | Erreur à la conversion et erreur de relation sur Access |
| [C] Conversion type énuméré en string pour affichage : | webgl FBO texture |
| mappage de texture | PHP->C# Besoin de conversion svp |
| Plus de sujets relatifs à : Conversion de texture : alternative à nvtt? | |






