| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contourner le Koenig lookup |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 15:18:22 ![]() ![]() |
Panini |
|
Taz bisounours-codeur | bah plutôt que de dire 'hey, faut regarder la dedans', dis 'hey utilise ça'
|
Taz bisounours-codeur | et ouais JoelF, c'est là qu'on voit qui comprend |
Joel F Real men use unique_ptr |
Taz bisounours-codeur | t'as pas du bien lire le truc de Panini |
|
Taz bisounours-codeur | laisse tomber, t'es largué ... tu m'appelles quand tu te réveilles |
|
Taz bisounours-codeur | gcc-3.3 inside |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 17:31:43 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | et oui :
|
Taz bisounours-codeur | pourquoi tu veux changer de mode de calcul comme ça, en plein milieu d'un calcul ? |
Joel F Real men use unique_ptr | parce que je dois permettre d'optimiser localement
|
Taz bisounours-codeur | pourquoi pas optimiser en permanence ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | non. Y a des phases de certaines applis qui ne peuvent etre "SIMDiser" facilement. Je dois repasser en mode scalaire tout en continuant à travailler sur la même matrice.
|
Taz bisounours-codeur | en fait du supprimes les optimisation localement ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | exemple : sur des tabelau rikiki le SIDM n'apporte rien,
|
Taz bisounours-codeur | et alors ? t'es pas foutu de faire des templates qui décide de l'algo en fonction de la taille ? ou d'un paramètre template ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | certes certes .... je cherchais une methode plus simple.
|
Taz bisounours-codeur | bah ouais |
Joel F Real men use unique_ptr | spa grave ^^
|
Panini | La bidouille que j'ai proposé ne fonctionne pas |
Taz bisounours-codeur | ça on avait vu que t'as pas compris la différence entre template et cpp |
Panini | o_O
|
Taz bisounours-codeur | c'est exactement ça, t'as rien compris |
Panini | Merci, je vois très bien où est ma connerie.
|
Taz bisounours-codeur | ben t'as agit comme si les template étaient des macros |
Panini | Bon, y a pas de templates dans le truc que j'ai écris mais je vois ce que tu veux dire. |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
Panini | L'erreur est que j'ai voulu utiliser des macros comme un paramètre de template. Dans le cas que j'ai écrit, ça n'a aucun sens. Mon operateur + n'est défini qu'une fois pour une valeur de ARCH donnée qui aurait du être définie en amont. L'usage que j'en fais dans le main n'a donc aucun sens.
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | ha ok. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appel distant d'un EJB via un lookup JNDI - Besoin de précisions | Contourner limitation des taille de textures en OpenGL |
| Pourriez vous m'aider a contourner ce Bug de Opera ? | [CSS] Contourner le problème "fixed" pour le défilement avec IE |
| [PHP] Contourner un timeout de 10 secondes lors d'un envoi de fichiers | Contourner le System.exit(0) |
| [C++Builder] Lookup et BDE | |
| Plus de sujets relatifs à : Contourner le Koenig lookup | |